poussinette7 Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 salut, j'ai une petite question: j'ai eu 4/20 a l'entretien d eps, et je ne comprends pas pourquoi. savez vous si les examinateurs laissent une trace écrite qu il est possible de se procurer, histoire de voir où je me plante...?merci! tu ne peux avoir le rapport du jury des oraux uniquement si tu as eu une mote eliminatoire donc en EPS elle est de 0 comme tu as eu 4 tu n'as helas aucun recours...
Etoile d'Automne Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 J'ai fait une demande début août et je les ai appelés il y a une semaine. Réponse du rectorat:"C'est en cours. Vous savez il y a beaucoup de demandes..." Ce qui signifie en clair qu'il faut être très patient.
nono77 Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 je les ai demandées courant aout et j'ai recu un courrier la semaine dernière avec le nombre de photocop et donc le montant du chèque à faire, ca veut donc dire qu'ils les ont eu en main pour les compter donc logiquement ca ne devrait pas tarder Bonjour, J'ai fait mon concours à l'académie de Créteil... j'ai demandé (le 04/09/2006) la copie de mes écrits et le procès verbal de mon OP (+ LJ). Je les ai reçus il y a 2 jours et sans frais ! Je leur ai juste envoyé une enveloppe timbrée (0,82 €), mais pas de chèque !!?? Les copies devraient être gratuites, tu payes simplement le frais de courrier. Par contre, je n'ai pas eu les copies corrigées, ils m'ont envoyé uniquement ce que j'ai écrit lors de concours en mai dernier. J'aurais préféré voir mes fautes afin de progesser. Courage, vous allez recevoir bientôt vos copies.
sarlande Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 J'ai reçu mes copies (demandées en juillet...) aujourd'hui, je suis de l'académie de Bordeaux et j'avais dû envoyé une enveloppe réponse de 2.75 €, enfin bref je suis un peu dépitée car j'y ai seulement appris le détail de ma note hist-géo / sciences, sinon pour le reste aucune indication à part la note que je connaissais bien sûr; c'est dommage car ça n'apporte pas grand chose, pourtant en tant que candidat libre ce serait bien de voir un corrigé personnalisé... mais bon c'est comme cela...! <_<
tildabc Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 j'ai reçu mes copies de sciences et d'histoire/géo aujourd'hui, et je suis carrément abasourdie par ma note de sciences (5,75/14) alors que c'est un de mes points forts et que la partie connaissances ne m'a posé aucun problème (je sais que c'est juste, en sciences c'est correct ou non!!). De plus j'avais fait 5 concours blancs en cours et j'avais eu 4 fois 10 et 1 fois 10,5. Je précise que c'était corrigé par un prof d'IUFM. quelqu'un sait-il si on peut avoir une explication pour les notes d'écrits qui sont incompréhensibles?
violainel Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Pour l'académie de versailles, il faut renvoyer une enveloppe timbrée à l'Inspection Académique où tu as passé ton concours, après avoir fait une demande auprès du SIEC de Cachan (Centre d'examens qui reçoit toutes nos inscriptions, confirmations .... aux différents concours)
Emilie.a Posté(e) 23 septembre 2006 Posté(e) 23 septembre 2006 Bonjour, j'ai également demandé à recevoir mes copies. J'attend encore, mais c'est normal: sur l'académie de Montpellier ils ont prévenus qu'il commenceraient d'étudier les demandes en septembre. Patience...
Malakime Posté(e) 29 septembre 2006 Posté(e) 29 septembre 2006 Est-ce que je comprends bien ? Vous recevez vos copies sans aucune corrections ? Mais y a-t-il des annotations, des passages barrés ou soulignés ??? Comment font les examinateurs pour évaluer et mettre une note ? Au petit bonheur la chance ou la malchance ?Bon courage à vous qui préparez le concours. C'est sur une feuille à côté à laquelle nous n'avons pas accès Aurore
semiramis37 Posté(e) 29 septembre 2006 Auteur Posté(e) 29 septembre 2006 Ca y est, j'ai reçu la photocopie de mes copies hier (académie d'orléans-tours), tout y est excepté le rapport du jury pour ma note éliminatoire pour la 3è épreuve, mais j'ai eu le détail 4,5/14 en sciences et 0,5 en Hist/Géo et franchement je ne comprend pas. Je viens d'appeler le rectorat qui m'a expliqué que comme il y avait 2 notes distinctes dans cette épreuve, il était trop compliqué de faire un rapport, donc ils ont décidé de ne pas en faire.
Car_a_Mel Posté(e) 30 septembre 2006 Posté(e) 30 septembre 2006 Copies reçues dans la semaine (académie d'aix) Comme prévu aucune annotation (juste leur marque au bas de chaque pagepour montrer qu'ilsles ont bientoutes lues) mais c'etait juste pour avoir le détail sciences/histoire et comme je m'y attendais la partie didactique en sciences est à revoir, et cela prouve bien qu'ilne faut surtout pas négliger la partie mineure
wilou Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 salut à tous j ai passé mon concours sur l academie de versailles ( circonscription de cergy) et je ne sais pas où je dois m adresser pour obtenir les photocopies de mes copies. quelqu'un peut il me donner des renseignements???? :P merci d avance
Malakime Posté(e) 3 octobre 2006 Posté(e) 3 octobre 2006 salut à tous j ai passé mon concours sur l academie de versailles ( circonscription de cergy) et je ne sais pas où je dois m adresser pour obtenir les photocopies de mes copies. quelqu'un peut il me donner des renseignements???? :P merci d avance Ici Aurore
Messages recommandés