Aller au contenu

Redoublement Amiens - Laon - Beauvais


lulu80110

Messages recommandés

Ca y est, je suis réadmise à l'IUFM, mais j'arrive pas à avoir de RDV sur le net, ni même à joindre l'IUFM, tant pis j'irai demain les voir moi-même.

A ce que j'ai compris, mon redoublement est accepté mais dans un centre surchargé (celui d'Amiens)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage lulu 80110 :wub::wub:

Oh désespoir !!!

Oui je peux le dire, maintenant l'IUFM repousse encore l'échéance au 19 septembre. Tenir encore une semaine, ils ne doivent pas se rendre compte de l'attente à supporter. :cry::cry::cry:

Ben pour les redoublants c'est bon, je viens de regarder pour une amie qui est réadmise à l'iufm !! c'est opur ceux qui sont sur liste complémentaire (à l'entrée en pe1) qu'il faut attendre encore!!!!

apparement pour les réadmis, la prise de rdz sera en même temps que celle des listes complémentaire (à l'entrée en pe1)

donc tu devrait entrer ton nom dans la base!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis réadmise et en plus à Amiens, ce que j'avais demandé l'an dernier s'est enfin réalisé (bon il a quand même fallu attendre 1 an pour revenir sur Amiens)

Pour la LC, hélàs rien ne bougera avant le 1er octobre, dixit les syndicats, alors on attend on replonge dans les bouquins et on verra bien ce qui arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...