estri Posté(e) 4 septembre 2006 Partager Posté(e) 4 septembre 2006 est sur le site de l'iufm...... et j'en suis!!!! Bonne chance à tous! Estri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
grisette Posté(e) 5 septembre 2006 Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Bravo estri! Alors à samedi 9 à l'IUFM DE Draguignan . Je ne sais pas si les cours commencent à 8h30 ou 9h? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
kat06 Posté(e) 5 septembre 2006 Partager Posté(e) 5 septembre 2006 est sur le site de l'iufm...... et j'en suis!!!!Bonne chance à tous! Estri Félicitations Estri ! Moi je n'y suis pas......j'ai eu 12.4 au test et toi ? (je demandais Nice) A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
estri Posté(e) 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2006 Bravo estri! Alors à samedi 9 à l'IUFM DE Draguignan . Je ne sais pas si les cours commencent à 8h30 ou 9h? 9h mais c'est un peu tard pour répondre, j'espère que tu as eu l'info avant.... Estri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
estri Posté(e) 8 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 8 septembre 2006 est sur le site de l'iufm...... et j'en suis!!!! Bonne chance à tous! Estri Félicitations Estri ! Moi je n'y suis pas......j'ai eu 12.4 au test et toi ? (je demandais Nice) A bientôt J'ai eu 11.8, mais je demandais Draguignan.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés