deb Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Je pensais à chat mais il pourrait etre un référent plus simple pour "ch", qu'en dites vous?
roro33 Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 J'e viens de faire ùa fiche son avec "chat ", c'est celui qui est dans ma comptine ! pour le son ch, il y a chien aussi
deb Posté(e) 4 septembre 2006 Auteur Posté(e) 4 septembre 2006 d'ailleurs quelle comptine utilisez vous pour le son [a]? Mettez vous ces comptines dans le cahier de poésie et chant? le mettriez vous? Merci encore
roro33 Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 bonne question, je pensais mettre la comptine dans le cahier du jour, mais c'est peut etre plus judicieux dans le cahier de poésie
Barbotine93 Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 J'ai le a de Rafara. Je vais leur lire l'album ce jour là. Pour la comptine, on va apprendre. Ma Tante Falbala Aime la tombola La tarte au chocolat Nougat, baba, barbe à papa. J. Charpentreau Et la comptine est mise dans le cahier de poésie.
nlimousin Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 avion, également ... En noir et blanc ça donne ça:
dhaiphi Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 un avion donc le navion (les joies de la langue française).
Messages recommandés