Aller au contenu

Début des appels sur LC


Anne37

Messages recommandés

  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • nel15

    8

  • Anne37

    5

  • stephany63

    3

  • dadou6363

    2

pour info, je viens d'appeler l'IUFM, on m'a dit que le 2ème appel sur LC débuterait en fin de semaine prochaine. Ils en ont appelés 169 sur le 1er appel, et selon s'il ya beaucoup de désistements ou pas, ils remonteront beaucoup ou peu sur la liste. ras le bol d'attendre ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je voulais vous prévenir que j'avais reçu ce matin la lettre de l'IUFM.

Je suis 108ème et je suis prise à Moulins! :)

Je suis super contente car c'était mon voeux numéro 2!!!

Je suis convoquée le vendredi 15 à 10h pour l'inscription donc je pense que le 2ème appel se fera la semaine prochaine.

Bon courage à ceux qui attendent toujours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite information : j'ai une amie qui vient elle aussi de recevoir une lettre de l'IUFM. Elle est admise à son voeu numéro 1 : Clermont-Ferrand. Il y a donc bien quelques places à Clermont-Ferrand finalement. Bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous j'étais 109ème sur LC et j'ai reçu le courrier de l'IUFM hier pour me dire q'une place à l'IUFM du Puy m'attendait si je me présentait ce vendredi à 9 heures à l'IUFM de Clermont... Voilà bon courage à ceux qui attendent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou à tous j'étais 109ème sur LC et j'ai reçu le courrier de l'IUFM hier pour me dire q'une place à l'IUFM du Puy m'attendait si je me présentait ce vendredi à 9 heures à l'IUFM de Clermont... Voilà bon courage à ceux qui attendent...

C'est cool pour toi ! Le Puy c'était ton premier voeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, je viens d'appeler l'IUFM, on m'a dit que le 2ème appel sur LC débuterait en fin de semaine prochaine. Ils en ont appelés 169 sur le 1er appel, et selon s'il ya beaucoup de désistements ou pas, ils remonteront beaucoup ou peu sur la liste. ras le bol d'attendre ! <_<

Salut Nel15,

Moi je suis 250e, je sais pas si tu es confiante... mais ça risque d'etre dur pour nous... :(

Bon courage pour l'attente, qui commence à etre longue...

Si toutefois quelqu'un connait la date du 2ième appel, toute info est la bienvenue... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour info, je viens d'appeler l'IUFM, on m'a dit que le 2ème appel sur LC débuterait en fin de semaine prochaine. Ils en ont appelés 169 sur le 1er appel, et selon s'il ya beaucoup de désistements ou pas, ils remonteront beaucoup ou peu sur la liste. ras le bol d'attendre ! <_<

Salut Nel15,

Moi je suis 250e, je sais pas si tu es confiante... mais ça risque d'etre dur pour nous... :(

Bon courage pour l'attente, qui commence à etre longue...

Si toutefois quelqu'un connait la date du 2ième appel, toute info est la bienvenue... :)

quels sont tes voeux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage et bonne installation moulinoise pour toi Anne ! L'Allier est un très beau département, et Montluçon est une ville tranquille mais agréable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage et bonne installation moulinoise pour toi Anne ! L'Allier est un très beau département, et Montluçon est une ville tranquille mais agréable...

Merci beaucoup! :) Je pars dès demain visiter des apparts à Moulins. J'espère revenir en n'en ayant trouvé un... :cry: En tout cas, je suis rassurée car il y a beaucoup d'offres.

Bon courage à toi également pour Chamallières!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles pour ce deuxième appel sur la LC?

à votre avis ça va tomber quand? Vous estimeriez qu'il peuvent en prendre encore combien?

Si quelqu'un sait quelque chose...

Sinon bon courage à ceux qui attendent comme moi.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...