Posté(e) 4 septembre 200619 a voilà demain, je fais mon inscription pour être PE1 j'habite près de valenciennes mais beaucoup de personnes m'ont conseillé douai alors, les anciens PE1 de valenciennes, pouvez-vous me dire vos impressions sur l'iufm de valenciennes : cours, profs, ambiance, .... merci d'avance
Posté(e) 8 septembre 200619 a voilà demain, je fais mon inscription pour être PE1 j'habite près de valenciennes mais beaucoup de personnes m'ont conseillé douai alors, les anciens PE1 de valenciennes, pouvez-vous me dire vos impressions sur l'iufm de valenciennes : cours, profs, ambiance, .... merci d'avance Alors ,tu as pris valenciennes ou pas finalement??si oui et que tu veux toujours des infos,dis moi quoi,je n'avais pas vu ce sujet ,desolee
Posté(e) 8 septembre 200619 a Auteur non finalement j'ai pris douai merci quand même et toi tu es à valenciennes? (tu redoubles c'est ça? j'espère que je me trompe pas de personne )
Posté(e) 8 septembre 200619 a Auteur non finalement j'ai pris douai merci quand même et toi tu es à valenciennes? (tu redoubles c'est ça? j'espère que je me trompe pas de personne ) sinon l'ambiance et les profs sont bien à valenciennes (juste par curiosité)
Posté(e) 9 septembre 200619 a On ne peut plus parler des profs donc dsl mais l'ambiance etait assez cool
Posté(e) 9 septembre 200619 a Auteur On ne peut plus parler des profs donc dslmais l'ambiance etait assez cool pourquoi on ne peut plus parler des profs?
Posté(e) 9 septembre 200619 a il y a eu une plainte de certains professeurs qui ont ete cités sur le site tu n'as pas recu le mail de l'admin??
Posté(e) 15 septembre 200619 a moi emilimz!!! tu sais quand sont affichés les emplois du temps a valenciennes? Ca se passe bien pour toi?
Posté(e) 15 septembre 200619 a moi emilimz!!! tu sais quand sont affichés les emplois du temps a valenciennes? Ca se passe bien pour toi? lol,je viens de voir ton message dans le GROUPE DE TRAVAIL du nord les EDT seront affichés normalement a la fin de la deuxieme semaine,mais l'année derniere j'ai trouvé ca long! heuresement que les groupes ont commencé! tu es dans le groupe 3 non?