Posté(e) 27 septembre 200619 a Watteau, pourriez vous me dire si vous êtes syndiquée? Si oui, à quel syndicat? Peuvent-ils vraiment intervenir en notre faveur en ce qui concerne les mouvements? Merci d'avance
Posté(e) 28 septembre 200619 a je t'ai répondu par MP ! A bientôt au centre Merci beaucoup Madame D. J'ai mis ma photo dans mon profil, si vous voulez voir qui je suis... A très bientot au centre!
Posté(e) 30 septembre 200619 a Merci beaucoup Madame D. J'ai mis ma photo dans mon profil, si vous voulez voir qui je suis... A très bientot au centre! woah la belle gosse!!!! et encore plus jolie en vrai !!!
Posté(e) 1 octobre 200619 a Merci beaucoup Madame D. J'ai mis ma photo dans mon profil, si vous voulez voir qui je suis... A très bientot au centre! woah la belle gosse!!!! et encore plus jolie en vrai !!! Merci Emilie, c'est très gentil!
Posté(e) 3 octobre 200619 a En tout cas Watteau, merci de continuer à nous envoyer des docs, des liens etc. A bientôt
Posté(e) 3 octobre 200619 a juste un petit message pour remercier watteau car elle aide même ceux et celles qu'elle ne connaît pas (qui ne sont pas de valencienne). Me concernant, j'ai eu quelques réponses à mes questions l'année dernière en Littérature de Jeunesse. Merci beaucoup!
Posté(e) 3 octobre 200619 a Je me joins à Laulie et Lolly pour remercier à nouveau Watteau pour tout ce qu'elle nous apporte! MERCI MERCI MERCI