lor88 Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 on va bien s'amuser zut c'est la rentrée, plus de grasses matinées... auriez-vous l'auteur et le recueil de poésies duquel est tiré cette poésie ? merci
gitane Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 on va bien s'amuserzut c'est la rentrée, plus de grasses matinées... auriez-vous l'auteur et le recueil de poésies duquel est tiré cette poésie ? merci Trouvé avec Google : Danièle Fix @ +
cilou37 Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Cette poésie est sympa je trouve, rigolote en plus. Elle convient pour quel niveau? J'ai un CE1/CE2... c'est pas trop facile pour des CE2?? Merci
ouioui Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 j'adore Génial pour la prod d'écrit pour des ce1
lor88 Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Posté(e) 5 septembre 2006 Super merci pour l'auteur !!!!! :P Elle est bien adaptée en CE1, sera peut-être un peu facile en CE2!!! mais bon pour démarrer pourquoi pas !!! Ouioui tu peux m'en dire pour la prod d'écrit avec cette poésie s'il te plaît ? tu fais à la manière de... c'est çà ? Et la voici en entier C'est la rentrée! Chouette, c'est la rentrée On va bien s'amuser! Zut, c'est la rentrée Plus de grasses matinées! Chouette, c'est la rentrée La maîtresse est bronzée! Zut, c'est la rentrée Bientôt fini l'été! Chouette, c'est la rentrée J'ai de nouveaux souliers! Zut, c'est la rentrée J'ai un peu mal aux pieds! Danièle Fix
ouioui Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 benh oui je pensais à le faire à la manière de... en alternant ce qui est chouette et moins chouette lors de la rentrée ! chouette c'est la rentrée les élèves ne sont pas encore énervés ! Zut c'est la rentrée Fini les longues soirées ! un peu comme ça tu vois..
Messages recommandés