karaxa Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 J'ai une classe de PS MS et je recherche des albums sympas pour initier un projet d'aquarium avec mes 22 loulous... Auriez vous des pistes ?? Merci
mamie Posté(e) 4 septembre 2006 Posté(e) 4 septembre 2006 Tu as toute la série des "poisson arc en ciel" que les gamins adorent et c'est un bon départ. Il me semble que La Classe Maternelle en a fait une exploitation il y a quelques années. Bon courage.
KiKiF Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 J'ai une classe de PS MS et je recherche des albums sympas pour initier un projet d'aquarium avec mes 22 loulous... Auriez vous des pistes ??Merci Dans la Classe Maternelle de ce mois ci, il y a l'histoire d'un petit poisson prénommé Syrius.
doubleR Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 Un poisson est un poisson de Leo Lionni (auteur du célebre petit-bleu et petit jaune)
entre2m Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Et Pilotin, de Léo Lionni, également. Ecole des Loisirs. Très riche.
karaxa Posté(e) 9 septembre 2006 Auteur Posté(e) 9 septembre 2006 Et Pilotin, de Léo Lionni, également. Ecole des Loisirs. Très riche. En effet je viens de l'acheter et il est très riche... mais je l'exploiterai en fin d'année parce que je le trouve un peu costaud pour des PS MS J'ai acheté Rigolublo (EDL) et je vais le présenter demain, j'ai hâte.... Merci pour toutes ces bonnes idées !
julius Posté(e) 13 septembre 2006 Posté(e) 13 septembre 2006 J'ai une classe de PS MS et je recherche des albums sympas pour initier un projet d'aquarium avec mes 22 loulous... Auriez vous des pistes ??Merci je travaille également sur ce projet! peux tu me faire part de tes idées (et peut être adresse sympa ...) moi je suis partie de arc en ciel merci d'avance
Messages recommandés