Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai pris connaissance du matériel de ma classe et je viens de trouver des lettres aimantées. Le problème, c'est que je n'ai pas de support pour les utiliser. J'ai consulté le catalogue de fournitures, les ardoises aimantées coûtent chères, avez-vous une solution économique ?

Posté(e)

Des couvercles de boite de biscuits en métal (des grandes carrés plutôt).

Sinon peut-être investir dans de la peinture aimantée (surement moins cher qu'un lot d'ardoise et tu peux carrément peindre la porte ou le tableau en plus de quelques cartons qui feront office d'ardoide)

Posté(e)
Des couvercles de boite de biscuits en métal (des grandes carrés plutôt).

Sinon peut-être investir dans de la peinture aimantée (surement moins cher qu'un lot d'ardoise et tu peux carrément peindre la porte ou le tableau en plus de quelques cartons qui feront office d'ardoide)

:D Merci pour cette astuces, j'ai le même problème et je pense opter pour cette solution :)

Posté(e)

:D:D

Pour faire de grands tableaux, récupérer les côtés de lave-linge ou de gazinière ( s'adresser aux services après vente de grandes surfaces d'électroménager !)

MCD

Posté(e)
:D:D

Pour faire de grands tableaux, récupérer les côtés de lave-linge ou de gazinière ( s'adresser aux services après vente de grandes surfaces d'électroménager !)

MCD

Les armoires de sa classe ?

Posté(e)

:D:D Pour faire de grands tableaux, récupérer les côtés de lave-linge ou de gazinière ( s'adresser aux services après vente de grandes surfaces d'électroménager !)MCD

En métropole elles sont en bois généralement...
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:D:D Pour faire de grands tableaux, récupérer les côtés de lave-linge ou de gazinière ( s'adresser aux services après vente de grandes surfaces d'électroménager !)MCD

En métropole elles sont en bois généralement...

Ah bon, en chêne ? Elles doivent coûter cher alors !

Posté(e) (modifié)
Ah bon, en chêne ? Elles doivent coûter cher alors !
Non, pas en chêne, en bois mélaminé ;)

Pour rester dans le sujet, certains ateliers de segpa des collèges travaille le fer, ils pourraient assez volontiers découper et préparer quelques plaques de fer pour notre usage...

Modifié par calinours
Posté(e)

Et elles coutent cheres quand meme ! :P

Cleo qui decouvre le prix des meubles d'école! :o