Aller au contenu

recherche page cahier activtés dagobert


deb

Messages recommandés

Bonsoir je travaille avec Dagobert mais je n'ai toujours pas récupéré les cahiers d'activité, et surtout le numéro 1.

Je cherche donc quelqu'un qui puisse m'envoyer les premières pages de ce cahier d'actvité 1 et plus precisément sur le chapitre 1 ("C'est la rentrée, je vais à l'école").

Merci par avance

ps: pour ceux qui justement travaillent avec ce livre, je trouve dommage que la phrase "je vais à l'école" soit écrite en cursive. Je ne comprends pas trop pourquoi. Est ce que ça ne fait pas partie du texte à découvrir? La lecture se fait en script alors pk c'est ecrit en cursive?

Est ce que vous réecrivez cette phrase au tableau en script?

Merci de me donner votre avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dagobert et le fichier mais j'ai pas encore scanner les pages ... passe moi une autre adresse que je te les file au fur et à mesure.

Pour l'écriture en script c'est pour monter le dialogue = dago parle

je viens de faire l apage 10 aujourd'hui et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dagobert et le fichier mais j'ai pas encore scanner les pages ... passe moi une autre adresse que je te les file au fur et à mesure.

Pour l'écriture en script c'est pour monter le dialogue = dago parle

je viens de faire l apage 10 aujourd'hui et toi?

:o je n'ai toujours pas commencé le livre mais j'ai commencé le son a.

Je t'envoie un mp avec mon mail mais t'embete pas, envoie moi juste les pages pour le chapitre 1, je devrai avoir le fichier assez vite.

En tout cas c'est très gentil!

Si ça t'embete pas, je te demanderai comment tu as fait avec ces deux écritures. Si tu as retranscrit en script ou si ils ont du lire a cursive (ça me parait assez illogique mais bon)..

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...