Aller au contenu

BO ! Combien d'années doit-on les conserver ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai une armoire pleine de bo

Combien de temps doit-on les garder ?

Puis - je les mettre ailleurs que dans le bureau ?

Posté(e)

Les BO sont maintenant en ligne tu peux donc faire du vide, je te conseille de garder les hors-séries ils contiennent bcp d'informations ;)

Plutot que de les mettre directement à la poubelle , renseigne toi peut-être auprès de ton ien s'ils les veulent à la circonscription , au cddp voir aux archives départementales.

Dans tous les cas tu peux les archiver ailleurs bien entendu :)

Posté(e)
Les BO sont maintenant en ligne tu peux donc faire du vide, je te conseille de garder les hors-séries ils contiennent bcp d'informations ;)

Plutot que de les mettre directement à la poubelle , renseigne toi peut-être auprès de ton ien s'ils les veulent à la circonscription , au cddp voir aux archives départementales.

Dans tous les cas tu peux les archiver ailleurs bien entendu :)

J'ai une question complémentaire : doit-on obligatoirement s'abonner aux BO ? Un collègue me dit que dans son ancienne école, ils n'y étaient plus abonnés, vu qu'on peut y accéder par internet...

Posté(e)

bonsoir

nous n'y sommes pas obligés et mon école n'est plusa bonnée par contre il est du devoir du directezur ou de la directrice d'informer ....donc j'imprime le sommaire du Bo que je fais emarger et ensuite libre à chacune de se connecter sur internet pour prendre connaissance de l'info qui pourrait l'interesser ;)