vodka12-2004 Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Bonjour à tous Je suis convoquée demain en début d'après midi et j'aimerais savoir si j'ai une chance d'être admise à Valenciennes ... donc si certaines personnes au courant du nombre de places restantes peuvent me renseigner ce serait très sympa... Merci d'avance Marion
aurore59990 Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 (modifié) Bonjour à tous Je suis convoquée demain en début d'après midi et j'aimerais savoir si j'ai une chance d'être admise à Valenciennes ... donc si certaines personnes au courant du nombre de places restantes peuvent me renseigner ce serait très sympa... Merci d'avance Marion Bonjour Marion j'ai vu sur ce forum que Lille et Valenciennes étaient remplis ... moi aussi j'avais demandé Valenciennes je suis de Saultain je vais donc demander Douai est ce que tu vas prendre le train si tu es a Douai? moi oui et si tu veux on pourrais le prendre à deux ce serait sympa en plus je ne connais pas du tout Douai ... Merci de me répondre Aurore ( aurore59990@hotmail.com) Modifié 6 septembre 2006 par aurore59990
Messages recommandés