Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

je suis brigade ds le departement de l'Oise (60) et je dois partir en congé maternité des vacances de Toussaint aux vacances de février. J'aimerais prendre un temps partiel à mon retour en mars, mais je me demande comment ça peut se passer, quels postes je pourrais obtenir...

En effet, l'Ia avait décidé au départ de refuser que les remplaçants prennent des temps partiels dans mon département, mais les syndicats se sont battus et ça sera donc vu au cas par cas. D'après les syndicats, il n'y a pas encore eu de cas présentés cette année, on ne sait donc pas trop comment ça peut se passer.

Est ce que l'un ou l'une d'entre vous serait dans le même cas que moi? Dans un autre département, même, ça me donnerait des idées et des arguments.

Merci beaucoup pour votre réponse

Posté(e)

personne dans le même cas que moi? des brigades à temps partiel ça n'existe pas?

Posté(e)

Bonjour,

je suis dans le même cas que toi. Je pars en congé mat en janvier et j'aimerai reprendre à mi temps. Je crois que ça dépend des académies, le mieux est d'appeler les syndicats.

bizz

Posté(e)

merci pour la réponse

effectivement, j'attends la réponse des syndicats...

j'aimerais bien que tu me tiennes au courant de ce qu'on te propose si possible!