victor Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 il est pas perdu... je te l'ai envoyé sur ton e-mail...
Adan Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 merci, j'ai pas tout compris !!!!! mais ca va venir .....
victor Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 T'es pas d'avignon d'apres tes info ? Gens du voyage, avignon... c en courtine ça ! ? Non ?
Adan Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 je suis à saint roch (monclar terlinus). désolée pas tout compris, suis pas du coin je suis à avignon depuis moin d'un an mais je savais qu'il y avait une école à courtine nu que des élèves inscrits dans ma classe y sont allés. sinon tu es d'avignon ?
victor Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 disons que je connais bien ... St Roch, c pas un cadeau ! ya toujours julie la-bas... avec sa classe de rpimo arrivants ?
Adan Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 juilie qui est rousse, si c'est elle, elle est toujours à l'école et a un classe de cm1 pas imple non plus.
victor Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 a st roch, rien n'est simple je crois... enfin, tu as échappé à la clis ... c déjà une bonne chose ! allez... courage ! Les vacances de noel c dans 7 semaines !
Adan Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 merci beaucoup .... moi qui avait fini par me faire une raison. heureusemnt l'équipe est sympa et tu as raison pour la clis, c'est désastre. c'est une pe4 qui l'a et elle veut + entendre parler de saint roch cryin
sandy Posté(e) 30 octobre 2003 Posté(e) 30 octobre 2003 Victor est-ce que je peux moi aussi avoir des explications plus détaillées sur les exploitations d'albums? Mon mail : sandrine.gernigon@wanadoo.fr Merci sandy
Messages recommandés