joyxes Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Bonjour, j'ai entendu parler d'une habilitation en TICE, s'il en existe une, comment s'appelle-t-elle et comment la passer ? Merci pour vos réponses
asar Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Peut être veux tu parler du C2I niveau 2 pour les enseignants?? Tu peux chercher de ce côté sinon je ne vois pas!!
emmashell Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Peut être veux tu parler du C2I niveau 2 pour les enseignants?? Tu peux chercher de ce côté sinon je ne vois pas!! A moins que ce soit le fait de se faire référencer comme correspondant TICE au sein de l'Inspection dont dépend ton école ? sur la plupart des sites des IEN, il y a une liste de correspondants TICE. Est-ce cela dont tu veux parler ?
joyxes Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) 6 septembre 2006 bonjour oui, c'est plutot du deuxième cas que je voulais parler et j'ai entendu dire qu'il y a des postes d'animateurs TICE. Avez-vous plus d'infos ?
Messages recommandés