blinda Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 bonjour, je suis avs sur 2 écoles depuis hier, j'ai un 75%, d'où je dois déduire 60h de formation et 100h de crédit de formation. mon problème est le suivant: les deux écoles n'ont pas le PPS(projet personnalisé de formation) dans lesquels sont stipulés les heures attribuées aux enfants, alors du coup je vais tous les matins en maternelle et tous les après-midi dans le primaire soit environ 29h/ semaines. y a-t-il quelqu'un dans le même cas que moi? combien d'heures dois-je faire réellement? merci
boute Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Je ne sais pas si ça va t'aider. Je viens juste d'être engager pour un 49%. Je dois faire 12H + 6H (2 élèves) +2H payées en plus (1H par élève) pour tout ce qui est réunion...(car, il m'a précisé que l'on ne travaillait pas bénévolement). Donc, j'effectuerais 18H par semaine sans compter les réunions, les sorties scolaires qui finissent après 16H30... Il m'a aussi parler des 60H de formation qui sont payées d'avance (le salaire étant annualisé) Pour résumé, 18H par semaine = 49% Voilà!
blinda Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) 6 septembre 2006 merci Boute pour ta réponse, demain je retourne voir les diresteurs pour voir s'ils sont un peu plus au courant qu'en début de semaine, sinon je pense que je vais directement appeler l'IA!
Marie-Claire Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Je suis AVS I à plein temps mais avec le temps réparti comme suit : 1/4 de temps avec un élève de GS (en fait, en MS/GS) ; un autre 1/4 de temps avec un élève de CE1 et pour finir 1/4 de temps avec un autre élève de MS. 1/4 de temps = 2 demie journées 1/2 temps = 4 demie journées. Donc, pour ton 3/4 de temps tu devrais faire 6 demies journées, ensuite à toi de les répartir en fonction des enfants (et ça c'est un peu galère surtout quand on ne connaît pas encore les heures où ils sont pris en charge à l'extérieur mais c'est parce que c'est le début de l'année...).
Messages recommandés