Aspidistra Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 J'hésite à m'acheter mes 2 babins qui reprennent les programmes et des applications afin de préparer le CRPE. Qu'un les a-t-il? Celà vaut-il le coup? Merci
Globule76 Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Salut J'ai acheté sur ebay cette année le babin de 96 et honnetement, je n'ai pas eu le temps de l'ouvrir alors que je préparais le concours pour la 2ème fois. mais il y a tellement de choses à voir! Je ne m'en suis même pas servi alors que j'ai fait une suppléance en CE2 de mars à juin ! Je serais toi, j'essayerai plutôt de les consulter au CDDP ou à la biblio de l'iufm (je n'étais pas inscrite à l'iufm mais à Alençon, on m'a autorisé à consulter les livres, sans pouvoir les sortir)
cilou_boubou Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Moi, je les avaient trouvé très bien pour preparer le concours, avec des idées de programmations, d'emploi du temps vraiment bien faites. Je m'en sert toujours!
Aquitanaise33 Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Pense à acheter une version éditée après 2002, histoire d'être sûre que c'est conforme aux nouveaux programmes.
Anwamanë Posté(e) 22 septembre 2006 Posté(e) 22 septembre 2006 Bonjour Aspidistra J'ai celui pour l'élémentaire, il est très bien. Cependant il est cher et pas indispensable pour le concours mais très utile pour "après".
Messages recommandés