Posté(e) 26 avril 200323 a Bonjour à tous... pour vous dire que je ne vous ai pas oubliés, ma collègue cherche les docs... (elle a l'air aussi organisée que moi!!!) et puis c'est sur papier, donc il faut les scanner... mais promis juré mardi c'est bon! vendredi elle avait ses docs, mais pas 2 min de libres pour les scanner... soit elle scanne ce WE et me les mail, soit elle ramène tout mardi (pas cours lundi) on scanne le tout à 16h30 et je vous mail tout ça mardi soir... encore un peu de patience!
Posté(e) 26 avril 200323 a Bonjour, Tout ce que j'avais trouvé sur les Haikus c'était dans le JDI...donc les preps m'intéressent aussi, merci loulesage@netcourrier.com
Posté(e) 26 avril 200323 a Bonjour à toutes & tous, c'est-y trop tard pour demander aussi ? Je pars en effet en stage en res en ce1 et cette idée de travailler les haikus me poursuit depuis le début de l'année. Il serait peut-être temps alors ? Merci à Zoubys, Virg R et tout autre, Je vais me lancer dans une recherche internet, je vous passe les liens (je sais que j'avais déjà trouvé des trucs il y a quelques mois) A+ N
Posté(e) 27 avril 200323 a Vos docs m'interresseraient, si ce n'est pas trop tard _bl_sh_ Merci à tous (VirgR, Zoubys et tous les autres) sylvie.moleiro@club-internet.fr
Posté(e) 30 avril 200323 a Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer ces fameux docs car j'avoue que je ne connais pas trop les haikus mais l'idée à l'air sympa, surtout que la fête des mères approche et je me dis pourquoi ne pas faire un truc original ? Merci à celui ou celle qui pensera à moi. karwilly@wanadoo.fr
Posté(e) 30 avril 200323 a Moi aussi ça m'intéresse beaucoup! Si tu as le temps de me l'envoyer, voici mon mail: finou34@caramail.com merci!!!