Posté(e) 1 mai 200323 a c sur feuilles... j'vous tape tout ca ce we... mais bon elles sont simples mes fiches de prep... 1.tri de textes 2. Qu'est ce qu'un haiku 3. on écrit un haiku par sens 4. On choisi le sens qui nous plait le plus et on va dehors en écrire un dernier 5. Puis reccueil... mais j'vous les taperai.. biszzz nat
Posté(e) 3 mai 200323 a Virg, haikus et illustrations de ton amie m'intéressent!! Mon mail : vincesme@free.fr Merci d'avance!!
Posté(e) 3 mai 200323 a :o ben moi j'ai toujours pas de réponse (qu'est-ce que c'est exactement ?) ni de docs reçus ... !!! karwilly@wanadoo.fr
Posté(e) 4 mai 200323 a Auteur sherpa je t'envoie si tu veux ce que sab et virg m'ont envoyé car mes preps ne sont pas sur l'ordi.Je te fais çà ds 10 mn!
Posté(e) 23 août 200421 a Gr^^ace au moteur de recherche, je remonte ce post... si qqn avait conservé les doc et voulait bien me les envoyer (adresse par MP) ce serait super sympa Merci
Posté(e) 24 août 200421 a Bonjour, J'ai programmé de travailler sur les haïkus en liaison avec l'environnement..alors ça m'intéresse..Seriez vous d'accord pour m'envoyer les documents ???merci merci bcp Stef Voici mon adresse steph_ol@caramail.com
Posté(e) 24 août 200421 a Moi aussi je suis bien intéressée par les haiku, serait-ce possible de faire suivre ces documents? merci d'avance. mon mail: carodum2001@yahoo.fr