RitaNewton Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Bonjour à tous, Y en a-t-il parmi vous qui auraient fait le stage à San Francisco en PE2 (IUFM Créteil) ? Merci d'avance.
anita11 Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 je vois kil n'y a pas de réponses à ce sujet mais moi ossi j'aurais bien aimé en savoir plus. Maintenant que nous sommes en novembre, sais tu si tu vas pouvoir partir à l'étranger et combien de temps ?
lapuce06 Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 Bonjour à tous,Y en a-t-il parmi vous qui auraient fait le stage à San Francisco en PE2 (IUFM Créteil) ? Merci d'avance. Je ne connais pas mais à ta place, je foncerai Quelle expérience unique à vivre Si j'étais à ta place, je n'hésiterais pas une seconde :P Véro
Lip Posté(e) 26 novembre 2006 Posté(e) 26 novembre 2006 J'ai une copine qui l'a fait, ça lui a beaucoup plu!
kadiso Posté(e) 2 décembre 2006 Posté(e) 2 décembre 2006 J'ai une copine qui l'a fait, ça lui a beaucoup plu! ma fille est allée pendant 3 semaines 2 semaines de stage et 1semaine de "vacances" beaucoup de bons souvenirs mais attention à la famille d'accueil (quelques petits soucis)....
Messages recommandés