celine2462 Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 bonjour je viens de signer mon contrat à plein temps dans 2 écoles maternelle et primaire, comment puis-je m'organiser pour faire toutes mes heures ( combien?35?), quelqu'un est il dans le même cas? je voudrais savoir aussi la rémunération à temps plein... merci pour vos réponses
AubergineFelee Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Je suis à plein temps en élémentaire, mais j'ai la chance de ne travailler que sur les horaires des écoles. Que t'a-t-on dit lorsque tu as signé ? Horaires ? Fonctions ? ... Tout cela doit normalement être défini lors de ta signatute. Est-tu mise à la disposition de la collectivité locale en dehors des heures d'école ? Es-tu mise à la disposition du collège en dehors des heures d'école ? Ensuite, il faut que tu t'organises avec les écoles, pour voir quand tu y vas si cela n'est pas défini dans ton contrat. Fais toi un planning avec les enseignants, comme ça, tu sais où tu vas, à quel moment, et ce que tu fais.
Messages recommandés