Aller au contenu

T1 du 94 sans poste...

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous!!! J'ouvre un poste pour tous les T1 du Val de Marne toujours dans l'attente d'un poste... De mon côté mon année de Lc n'aurait servi à rien vu qu'ils ne nous ont pas affecté en fonction du barême dans la circonscription dans laquelle je suis MAD (la 24ème). Donc actuellement je sers de Moyen sup dans une école élémentaire en attendant un éventuel coup de fil de la circonscription... Mais j'avoue que ça me gave vraiment d'attendre... :angry:

Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'envie tous ceux qui ont pu vivre la joie d'une première rentrée avec leurs élèves hier...

Posté(e)
Salut à tous!!! J'ouvre un poste pour tous les T1 du Val de Marne toujours dans l'attente d'un poste... De mon côté mon année de Lc n'aurait servi à rien vu qu'ils ne nous ont pas affecté en fonction du barême dans la circonscription dans laquelle je suis MAD (la 24ème). Donc actuellement je sers de Moyen sup dans une école élémentaire en attendant un éventuel coup de fil de la circonscription... Mais j'avoue que ça me gave vraiment d'attendre... :angry:

Vous ne pouvez pas savoir à quel point j'envie tous ceux qui ont pu vivre la joie d'une première rentrée avec leurs élèves hier...

Bonjour !

je suis également comme toi MAD dans la 19e .... et trés franchement je n'en peux plus!!!!!!!!*

on ne nous dis rien on nous envois balader... c'est vraiment n'importe quoi!!!!!!

Selon les syndicats nous serions pres de 200 dans ce cas, et selon ma circonscription il ne faut rien attendre avant la semaine prochaine!!!!!!!!

Donc en gros on fait les pots de fleurs et on attend...

ça craint d'autant qu'une dame de l'inspection m'a expliqué que nous ne resterions probalement pas dans nos circoncriptions actuelles....

Enfin ya plus qu'a etre patient...

Courage!

Posté(e)

Bonjour !

je suis également comme toi MAD dans la 19e .... et trés franchement je n'en peux plus!!!!!!!!*

on ne nous dis rien on nous envois balader... c'est vraiment n'importe quoi!!!!!!

Selon les syndicats nous serions pres de 200 dans ce cas, et selon ma circonscription il ne faut rien attendre avant la semaine prochaine!!!!!!!!

Donc en gros on fait les pots de fleurs et on attend...

ça craint d'autant qu'une dame de l'inspection m'a expliqué que nous ne resterions probalement pas dans nos circoncriptions actuelles....

Enfin ya plus qu'a etre patient...

Courage!

En effet le département serait excédentaire cette année, mais je ne pensais pas qu'on serait 200 dans ce

cas!!! Moi je dis que c'est parti pour 1 mois au moins.... :( Chaque année ils font appel aux LC mais cette année j'ai entendu que pour le mois de septembre dans le 94 et le 77 ils ne feront appel à personne durant le mois de septembre (déjà ils ont les titulaires à caser alors...)

Posté(e)

effectivement il y a une vraie incohérence: d'un coté nous sommes là disponibles et de l'autre il y a des tas de congés maternité ou maladie non remplacés!!!!!! c'est ce que m'expliquait l'inspection tout à l'heure!

On ne peut pas faire de remplacements!!!

Ils se moquent vraiment de nous! dans certaines écoles les classes sont pleines à craquées, je ne comprend plus rien, plus qu'à attendre jeudi soir...

Posté(e)

Il y a aussi des T2 à placer.

Concernant les écoles pleines, le problème ce trouve souvent au niveau des quota et parfois aussi au niveau des locaux!!!!!!!

En tout cas bon courage, je sais que c'est long, j'ai attendue 2 semaines l'année dernière.

Finalement j'ai fait passer le évaluations nationnale au CE2 et les mediales au CP.

Posté(e)

Courage à tous et à toutes,

A la rentrée (septembre 2004) j'ai été mise à la disposition d'une école à Villeneuve st Georges j'y suis restée dix jours ensuite on m'a donné un poste de Moyenne section à Ivry en fait le poste était un congé de formation à l'année, l'inspection le savait, au lieu de m'affecter directement dans cette école il se sont compliquer la vie.

En tout cas j'ai passé une excellente année avec ma classe.

Alors de la patience et du courage ;)

Posté(e)
Courage à tous et à toutes,

A la rentrée (septembre 2004) j'ai été mise à la disposition d'une école à Villeneuve st Georges j'y suis restée dix jours ensuite on m'a donné un poste de Moyenne section à Ivry en fait le poste était un congé de formation à l'année, l'inspection le savait, au lieu de m'affecter directement dans cette école il se sont compliquer la vie.

En tout cas j'ai passé une excellente année avec ma classe.

Alors de la patience et du courage ;)

Alors il est possible d'avoir une classe à l'année meme apres une mad? :wub:

Remarque meme si je ne reste pas dans ma circonscription le principal serait d'avoir une classe à moi!

merci pour cette info!

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

voilà ça fait va faire un mois demain que je suis mise à disposition et toujours pas l'ombre d'un poste à l'horizon...

je suis à bout, c 'est comme un chomage technique!

peuvent ils se débarasser de nous?