ramses44 Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Dans l'école où je suis, ils disposent de la méthode HULLABALOO pour l'anglais. Qui peut me donner quelques renseignements et me faire part de son expérience avec cette méthode? D'avance merci.
wayan Posté(e) 11 septembre 2006 Posté(e) 11 septembre 2006 J'ai le guide pédagogique mais pas tout ce qui va avec (flashcards, cd, posters ...) Je m'en suis inspirée l'année dernière avec des CE2. J'y ai trouvé pleins de bonnes idées et même des fiches photocopiables. J'ai bien aimé l'ouverture sur plusieurs pays anglophones GB et USA évidemment mais aussi Australie, Afrique du Sud, Jamaïque) J'ai complété avec des choses à moi et des albums et des chansons (je le répète je n'avais pas le CD). J'avoue que si j'avais les moyens pour ma classe de cette année (toujours CE2) j'investirais. Mais je n'ai pas tellement d'expérience d'autres méthodes...alors, ce n'est que mon avis.
ronue Posté(e) 27 septembre 2006 Posté(e) 27 septembre 2006 Oui je m'en sers. Ca me parait assez bien (je n'ai testé qu'une fois), je pense le suivre cette année. Point positif: l'ouverture sur les autres pays anglophones, il y a de la phonologie, des chansons, des projets intéressants. Point négatif: le peu de place laissé à l'écrit. Mais bon, je pense aussi compléter avec autre chose (chants de Carolin Graham, prép faites perso, idées pêchés ici et là, K7 vidéo, CD rom: j'ai let's go with Sam and Ginger). Voilà mon avis.
Messages recommandés