Aller au contenu

PE 2 Antony - Groupe 4


dieudo50

Messages recommandés

Voilou, comme promis, le Topic est créé :) ça va être plus simple pour communiquer, donner nos impressions sur les stages, l’IUFM et aussi mettre des liens Internets qui pourraient nous servir à tous !!!!

Vous pouvez mettre une photo dans votre profil, ça va être plus simple pour se repérer et relier le pseudo à la personne ;) !!!

A vos claviers !!!

Et à demain

Julien D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, quelqu'un peut me dire comment on met sa photo dans le profil..? je n'ai jamais personnalisé le mien malgré mes visites nombreuses sur ce site depuis mai

Hum..c'est pas gagné pour le "c2ec2I...",

Nadège P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans "mes controle" en haut à droite puis dans "photo personnelle" su la gauche dans la liste après tu la télécharge sur ton ordi (il faut pas qu'elle soit trop grosse!

voila à demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas dans "mes controle" en haut à droite puis dans "photo personnelle" su la gauche dans la liste après tu la télécharge sur ton ordi (il faut pas qu'elle soit trop grosse!

voila à demain!

merci! je m'y pencherai demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

ca y'est jme suis enfin inscrite sur le site, par contre pour la photo a priori jdoi attendre un peu.

moi mon stage s'est super bien passé, j'espere qu'il en est de meme pour tout le monde...

a lundi, bon week end.

laetitia :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les pleurs sont apparemment le lot des PS..... Pour moi cela s'est bien passé également même si parfois les "cris" et pleurs monopolisent l'attention de toute la classe. Au pg aujourd'hui histoire, comptines, chants, dessin, peinture et défoulement dans la cour... bon, bon week end

nadège P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je post un msg comme ca notre post remonte et en meme tps si les délégués recoivent les mails de la classe et ce qu'ils peuvent faire suivre....elle a laissé supposer kel l'enverrai ce soir je crois

voila a demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

<_< pas encore de réception des mails de la classe. je vérifie plus tard mes mails et vous les envoie si c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o Attention, pas de cours de maths demain matin, le prof m'a appelée pour prévenir le groupe.

En fait, j'ai appelé Solange Bornaz qui vous a envoyé un mail et va vous appeler normalement car pas de chaine téléphonique encore mis en place et elle ne peut pas m'envoyer les contacts par mail.... bref, si vous avez les contacts perso des gens du groupe n'hésitez pas à faire passer le message, mieux vaut être prevenu + que pas assez.. surtout pour un cours à 8h30.

nadège

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...