Aller au contenu

PE 2 Antony - Groupe 4


dieudo50

Messages recommandés

la prof de français vous a appelé ??? elle ne pouvait pas envoyer la liste des contacts car c'est la prof de Techno qui l'a sur fichier et pas joignable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D ouais! j'y suis arrivé! Et oui même quand on vient de Perpi on finit par reussir a se servir d'un ordinateur...

Bon ben demain, on recommence avec le stage filé...Bon courage! :o mais non ca va! même pas mal d'abord!

A lundi et bon week-end... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin, ça y'est ! Je me suis craqué, car j'ai fait "nouveau", donc ne vous inquiétez pas, il y a un nouveau sujet qui s'appelle "me voilà" !!! LOL ;)

Donc comme je disais, je ne serais pas souvent là, car pas internet chez moi..

A demain

Julir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youpla! :P Et un vendredi de plus pour apprendre, decouvrir ou perfectionner notre avancée dans le monde des titous !! (n'est-ce pas Mireille B!)

Bon demain, n'oublions pas nos jumelles afin d'observer un animal rare...Le professeur des ecoles chevronné face a toute une tribu pas forcement motivé par l'ecole...! La tenue de camouflage est inutile puisque les directeurs sont prevenus de notre debarquement...Zut, j'voulais me cacher...oups! :ninja:

Le plus dur étant que nous n'allons pas nous voir chér Groupe 4 durant une semaine entiére, que la vie est cruelle avec nous... :cry: !!!

ok, je ne suis pas credible est pourtant j'y ai laissé tout mon coeur... :wub:

bye les p'tits loups! ;)

C'était Cindy en direct de quelque part a defaut de Perpi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

Bon, alors cette troisième journée de stage ?? comment s'est-elle passée ? :)

De mon côté, la matiné et la fin d'aprem se sont très bien passées mais la sieste au dortoir avec les 30 PS(ceux de ma classe + les tout-petits de la classe d'a côté) a été dure dure :(:( ..... entre ceux qui n'avaient aucune envie de dormir et qui se levaient carrément, ceux qui voulaient "leur maman" en pleurant et ceux qui s'amusaient à me rendre chèvre avec "j'ai envie de faire pipi", vous imaginez le tableau. :cry: . .. même les ultra crevés n'arrivaient pas à dormir avec ce remue-ménage. Enfin bref, si vous avez des "trucs qui marchent" pour la sieste des ps, je suis preneuse car c'est bien le moment de la journée où j'ai été le plus désarmée.

Bon stage PA et bon wek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

et bien pour moi c'est le contraire: la sieste avait été le moment le plus terrible durant les deux premiers vendredi (37 gamins a surveiller) mais hier il n'y en a que 2 qui n'ont pas dormi, MIRACLE! :D

le petit conseil que je peux te donner c'est de passer voir chaque enfant 1 par 1 durant deux ou trois minutes et lui caresser la tete en lui parlant tout calmement, ca marche réellemnt pour au moins la moitié!apres , pour l'autre moitié alors soit je passe régulièrement les voir et reste a coté d'eux en leur demandant de fermer les yeux et en remettant toujours le drap sur eux. ( s'énerver ne fait qu'empirer les choses car ils s'énervent aussi et là c'est impossible qu'ils dorment dans ces co,ditions). quant aux derniers qui ne veulent pas dormir là il faut vraiment prendre son mal en patience!!! <_< (jessairai de voir les parents et leur demander s'ils n'ont pas un conseil pour l'endormissement de leurs enfants). je sais que ces conseils sont faciles a dire et pas évident à mettre en place mais pour moi ca a vraiment marché!!!

en tout cas bon courage a tous pour cette semaine de stage!

a lundi prochain pe2 4!

bisous

laetitia :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

et bien pour moi c'est le contraire: la sieste avait été le moment le plus terrible durant les deux premiers vendredi (37 gamins a surveiller) mais hier il n'y en a que 2 qui n'ont pas dormi, MIRACLE! :D

le petit conseil que je peux te donner c'est de passer voir chaque enfant 1 par 1 durant deux ou trois minutes et lui caresser la tete en lui parlant tout calmement, ca marche réellemnt pour au moins la moitié!apres , pour l'autre moitié alors soit je passe régulièrement les voir et reste a coté d'eux en leur demandant de fermer les yeux et en remettant toujours le drap sur eux. ( s'énerver ne fait qu'empirer les choses car ils s'énervent aussi et là c'est impossible qu'ils dorment dans ces co,ditions). quant aux derniers qui ne veulent pas dormir là il faut vraiment prendre son mal en patience!!! <_< (jessairai de voir les parents et leur demander s'ils n'ont pas un conseil pour l'endormissement de leurs enfants). je sais que ces conseils sont faciles a dire et pas évident à mettre en place mais pour moi ca a vraiment marché!!!

en tout cas bon courage a tous pour cette semaine de stage!

a lundi prochain pe2 4!

bisous

laetitia :P

merci laetitia pour tes conseils, j'espère que cela se passera mieux la semaine prochaine.. bonne fin de wek

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) coucou!

Lundi soir....Derriére nous un premier jour de stage de P.A....Stage bien court d'ailleurs car dans le cas des Provinces Francaises ils font la gréve ce jeudi et l'école est fermée...Donc demain, c'est la fin, deja... :cry:

Changer de niveau est un tantinet destabilisant finalement (enfin je trouve, si je puis me permettre!),on s'y fait bien a nos petits du Vendredi quand même, on les connait deja un peu à force...

En tout cas bon courage a tous pour la suite de la semaine et de toute facon a Lundi proch sur!

Le sud dans la capitale! :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) c'est reparti pour un tour demain...Hi-Haaaaaa!! Motivation!

En tout cas, j'avoue pas mal le week-end en plein milieu de la semaine..3 jours de boulot, c'est juste ce qu'il faut! point trop n'en faut!! :P Le seul hic etant de se lever quand même ce matin pour signifier le fait que nous ne soyons pas greviste...Argent quand tu nous tiens! Des que les sous seront devenu un fait habituel alors peut-être le sens patriotique sera plus visible!! pour le moment:Argent! ;) oups!

byebye

un peu de chaleur dans la grisaille...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...