ludivine027 Posté(e) 14 septembre 2006 Posté(e) 14 septembre 2006 Moi aussi je suis interessée si quelqu'un a des nouvelles... J'irai me renseigner à l'iufm la semaine prochaine.
Madmax62 Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Il n'y a rien à faire cela se fera automatiquement... :P
loliloula Posté(e) 20 septembre 2006 Auteur Posté(e) 20 septembre 2006 ok, merci.J'espère surtout qu'ils ne vont pas nous coincer avec "vous êtes dans la circonscription Douai-Cuicy, et comme votre IUFM est à Douai, vous l'avez...dans le dos" J'espère bien être indemniser, ça peut être un bon budjet vacances :P Croisons les doigts quand même...
zoubi Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 ok, merci.J'espère surtout qu'ils ne vont pas nous coincer avec "vous êtes dans la circonscription Douai-Cuicy, et comme votre IUFM est à Douai, vous l'avez...dans le dos"J'espère bien être indemniser, ça peut être un bon budjet vacances :P Croisons les doigts quand même... salut tout le monde !! jusque là j'ai suivi vos post sur les indemnités de stages mais y'a un truc que je ne comprends pas à propos des stages : le stage lanceur c'est quoi ce bidule ?? je connais le stage filé, le SPA, les R3 mais celui-là j'avoue je n'ai pas entendu ce mot à l'iufm ou alors j'étais endormie ?! mercu de m'éclairer
Messages recommandés