sophie13 Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Bonjour à tous et à toutes! J'espère que la rentrée n'a pas été trop éprouvante. Pour moi, et enfin au bout de 10 ans de carrière, je me suis trouvée plutôt zen! Encourageant pour les débutants non? Bref... Je recherche désespérément ces coloriages qui présentent en haut le nom du mois (septembre, octobre...) en lettres vides et une image "de saison". Merci de votre aide si vous connaîssez la source de ces documents.
cocottine Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Tu en trouveras sur le site de Moustache: http://jt44.free.fr/ Tu vas dans la rubrique: MOIS
sophie13 Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) 6 septembre 2006 Oh lala quelle tarte! Ca fait 3 jours que je cherche partout! J'ai fait tous les documents de Moustache mais rubrique Calendrier.... Merci merci merci!
cocottine Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Oh lala quelle tarte! Ca fait 3 jours que je cherche partout! J'ai fait tous les documents de Moustache mais rubrique Calendrier.... Merci merci merci!
sourimimi Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Il y en a aussi sur le site en signature :P MCD
Messages recommandés