Tisa Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Qui aurait déjà fait cela ? J'ai récupéré des cartons de la bonne taille mais, comme ils sont marrons il faut les peindre et j'ai peur qu'ils se gondolent en cours d'année. Qu'en pensez-vous ? Sinon, est-ce que la surface d'un sous-main n'est pas trop grande pour la recouvrir avec du papier serviette ?
gabryele Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Moi, j'ai fait un truc l'an passé sur papier A3 (nombres, lettres, qq règles...) que j'ai plastifié. Sinon, sur carton, je ne pense pas qu'ils vont gondoler mais les élèves vont écrire dessus et çà va être problématique à moins qu'il n'y ait rien dessus...(si c'est le cas, pourquoi ne pas prendre des vieux calendriers)
Tisa Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) 6 septembre 2006 Evidemment, après je compte plastifier ! Gabryele, est-ce que ton sous main en papier était assez rigide ? D'autres idées ?
gabryele Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Non, il était sur A3 papier normal (j'avais photocopié des trucs dessus: règles, chiffres, lettres...) et avec la plastification, il n'y a jamais eu de problème..Les élèves écrivaient sur des feuilles sur le sous-main. Ce n'était pas rigide mais comme c'était juste posé sur le bureau, je n'ai pas eu de problème
Messages recommandés