nad69 Posté(e) 5 septembre 2006 Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Je veux traiter du vivant et des animaux avec mes ce2 mais je ne vois pas vers quoi je dois m'orienter. J'ai commencer la classification des animaux mais que faire ensuite? Qui aurait une progression sur ce thème. Je ne sais pas ce quels sujets aborder ni vers quoi il faut tendre en ce2. merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 5 septembre 2006 Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Vertébrés/invertébrés, régimes alimentaires, chaînes alimentaires. Voilà ce que je fais cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nad69 Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Vertébrés/invertébrés, régimes alimentaires, chaînes alimentaires. Voilà ce que je fais cette année Utilises tu le schéma scientifique de la classification? Vertébrés /invertébrés et les sous familles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Etoile Posté(e) 5 septembre 2006 Partager Posté(e) 5 septembre 2006 Je ne fais que les sous-familles de vertébrés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nad69 Posté(e) 5 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 5 septembre 2006 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés