Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

je me demandais comment ca se passe lorsqu'on a pris un congé de 6 mois et que l'on doit reprendre le travail. Je sais que si l'on n' est pas titulaire d'un poste, on nous en attribue un autre. Ma question est : combien de temps à l'avance est-on informé du poste que l'on va occuper lors de notre reprise ? Dans mon cas, mon congé irait d'octobre à fin mars.

Merci

Posté(e)

Tu peux ne le savoir qu'une semaine ou quelques jours avant d'avoir repris.

J'ai "hérité" du poste d'une PE en congé parental qui devait revenir en mai, mais c'est moi qui suis restée sur le poste (alors qu'elle était à titre définitif) et elle a été nommée dans une autre école pour finir l'année. Elle l'a su peu de temps avant de reprendre.

Posté(e)

Et est-ce qu'on est affecté près de notre domicile ou pas ?

Qui peut témoigner ??

Merci :)

Posté(e)
Et est-ce qu'on est affecté près de notre domicile ou pas ?

Qui peut témoigner ??

Merci :)

ça dépend des départements ! ;)

Chez moi en gironde, que tu sois titulaire à titre définitif ou non ton poste t'est réservé ! donc tu connais ton poste en partant en congé... :) c'est mon cas : j'ai obtenu un poste au 1er mouvement dans une école, je suis pour l'instant en congé mater puis je prends un congé parental et je sais que je serais dans cette école.

Posté(e)

[ok merci sof24 ; je me renseignerai alors ; j'ai vu que tu avais un ptit garçon presque du même âge que ma petite Charlotte... C'est marrant ca ! :)

Si d'autres peuvent parler de leurs expériences, merci... ;)