btmary Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Bpnjour, Je souheterais changer le tableau des présence de ma classe qui est un peu vieillot? Où puis je en acheter ou dois-je le fabriquer?? Comment faites-vous? Que me conseillez vous??
uska Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Bonjour, je n'ai jamais vu de tableau de rituel mais je pense que tu peux facilement en fabriquer un, moi si j'avais eu des maternelles cette année j'aurais fait un grand panneau en carton découpé en forme d'arbre ou de maison, avec des étiquettes ayant aussi des formes sympa, bonhomme, fruits....... Par contre pour les jours de la semaine, météo .... j'ai vu un tableau sympa sur le catalogue éveil et je** Bon courage dans ta réalisation et bonne année.
hamster Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Sinon, il y a les fameux tableaux bleus de Celda, avec des bandes transparentes pour y glisser des étiquettes.
btmary Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) 6 septembre 2006 Merci pour ces petits conseils. Je n'est plus qu'à m'y mettre!!
Messages recommandés