aurore59990 Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 (modifié) Bonjour a tous je recherche des personnes allant a Douai à la rentrée j'avais demandé Valenciennes mais étant donné ma place je pense être à Douai je vais donc prendre le train donc Marion si tu m'entends ... si d'autres personnes sont dans mon cas ... je m'inscris demain à 9h ... espérons que cette année va bien se passer.... Aurore Modifié 6 septembre 2006 par aurore59990
vodka12-2004 Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Bonjour a tous je recherche des personnes allant a Douai à la rentrée j'avais demandé Valenciennes mais étant donné ma place je pense être à Douai je vais donc prendre le train donc Marion si tu m'entends ... si d'autres personnes sont dans mon cas ... je m'inscris demain à 9h ... espérons que cette année va bien se passer.... Aurore coucou peux tu me parler sur msn : zouzoucats@hotmail.fr c urgent
que du bonheur!!! Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 hello ça y est je suis inscrite en PE1 à Douai depuis hier! Apparement les cours des PE1 (à Douai au moins )ne commenceraient que le 25 septembre, la rentrée est bien le 11 à 9h mais c'est pour l'administratif.... Si jamais vous n'avez pas vu le p'tit papier rose à l'inscription n'oubliez pas 2 photos d'identité, 1 enveloppe non libellée 22.9*32.4 timbrée à 1.22 et 2 enveloppes 22.9*16.3 timbrées à 0.82 bye
aurore59990 Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) 6 septembre 2006 helloça y est je suis inscrite en PE1 à Douai depuis hier! Apparement les cours des PE1 (à Douai au moins )ne commenceraient que le 25 septembre, la rentrée est bien le 11 à 9h mais c'est pour l'administratif.... Si jamais vous n'avez pas vu le p'tit papier rose à l'inscription n'oubliez pas 2 photos d'identité, 1 enveloppe non libellée 22.9*32.4 timbrée à 1.22 et 2 enveloppes 22.9*16.3 timbrées à 0.82 bye salut moi je m'inscris demain à 9h et je v demander douai aussi reste t il encore des places? comment sais tu pour les cours? et la rentrée lundi elle se termine a kel heure? merci d'avance Aurore
aurore59990 Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) 6 septembre 2006 helloça y est je suis inscrite en PE1 à Douai depuis hier! Apparement les cours des PE1 (à Douai au moins )ne commenceraient que le 25 septembre, la rentrée est bien le 11 à 9h mais c'est pour l'administratif.... Si jamais vous n'avez pas vu le p'tit papier rose à l'inscription n'oubliez pas 2 photos d'identité, 1 enveloppe non libellée 22.9*32.4 timbrée à 1.22 et 2 enveloppes 22.9*16.3 timbrées à 0.82 bye au fait, toi qui est inscrite est ce qu'ils nous donnent un carte étudiante avec des certif de scolarité? merci Aurore
asgriere Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 moi aussi je suis incrite à Douai tu as bien une carte étudiante
Kahlan_ Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Si tout se passe bien pour mon logment sur place ( Hellemmes ) , moi aussi je vais à Douai cette année ( mon inscription est aussi demain à 9h ! ). Donc pour le trajet ou autre : je suis dispo !
aurore59990 Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) 6 septembre 2006 Si tout se passe bien pour mon logment sur place ( Hellemmes ) , moi aussi je vais à Douai cette année ( mon inscription est aussi demain à 9h ! ).Donc pour le trajet ou autre : je suis dispo ! coucou tu n'as pas eu d'échos sur les places restantes? tu crois qu'il en reste a Douai Moi j'avais demandé Valenciennes mais je sais qu'il est rempli... si tu as des infos merci d'avance Aurore Moi si je vais a Douai je prendrais le train ( je suis de valenciennes)
Kahlan_ Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 A part les échos du forum qui disaient de ne pas s'inquiéter et que Douai et Arras étaient les derniers centres remplis, non je ne sais rien. Je ne suis pas de la région donc je n'ai aucune info supplémentaire à te donner ... Moi aussi je prendrais le train.
que du bonheur!!! Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Salut Aurore je ne sais pas à quelle heure cela va se finir le 11, mais apparement sur d'autres postes du forum ils mettent 12h, à vérifier... pour les cours le 25, je l'ai appris parce ce que je vais être à l'internat et la dame m'a dit que ce n'était pas la peine d'emmenager tout de suite vu que les cours ne commencent que le 25.... voilà, je n'en sais pas beaucoup plus mais j'espère que l'on va rencontrer des gens sympa bye
asgriere Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Salut Auroreje ne sais pas à quelle heure cela va se finir le 11, mais apparement sur d'autres postes du forum ils mettent 12h, à vérifier... pour les cours le 25, je l'ai appris parce ce que je vais être à l'internat et la dame m'a dit que ce n'était pas la peine d'emmenager tout de suite vu que les cours ne commencent que le 25.... voilà, je n'en sais pas beaucoup plus mais j'espère que l'on va rencontrer des gens sympa bye salut moi aussi je vais être à l'internat, je pense qu'on fera connaissance assez rapidement je vais visiter les chambres demain, hâte de voir les chambres et de savoir un peu le fonctionnement, ...
asgriere Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Voilà j'ai visité les chambres ce matin je suis dans le dortoir 12 et toi?
Messages recommandés