que du bonheur!!! Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 je suis chambre 52 et je m'appelle Charlotte à bientot alors
asgriere Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 moi c'est la chambre 141 et je m'appelle Anne-Solène (en fait, tu es près des cuisines, moi je voulais la chambre 55 mais elle était déjà prise mais bon c la même chambre que celle que j'ai) tu emménages quand? moi ça sera samedi 24 au matin
que du bonheur!!! Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 coucou Anne-Solène je ne sais pas encore quand j'emmenage, pour le samedi matin faut aller chercher la clé avant ou pas? faut que je demande lundi en allant déposer les papiers qui manquaient dans mon dossier...
asgriere Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 coucou Anne-Solèneje ne sais pas encore quand j'emmenage, pour le samedi matin faut aller chercher la clé avant ou pas? faut que je demande lundi en allant déposer les papiers qui manquaient dans mon dossier... oui il faut aller chercher la clé avant car elle ne travaille pas le samedi au fait c'est la première année que tu tentes le concours?
que du bonheur!!! Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 eh oui c'est la premiere année! (j'ai eu ma licence de géographie en juin) J'ai choisi majeure histoire géo (ça va de soi) puis espagnol en langue, arts visuels et 1500 m voili voilà
asgriere Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 bon bah on fera certainement connaissance quand on sera à l'internat car je pense que lundi ça sera un peu difficile
Messages recommandés