delphine73 Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Bonjour, j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont sur liste d'attente pour rentrer à l'iufm (académie de grenoble). Savez vous combien ils en ont appelé pour l'instant?
delphine73 Posté(e) 8 septembre 2006 Auteur Posté(e) 8 septembre 2006 Bonjour, j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont sur liste d'attente pour rentrer à l'iufm (académie de grenoble). Savez vous combien ils en ont appelé pour l'instant? Pour information, j'était 50ème sur liste d'attente et j'ai été appelé aujourd'hui pour m'inscrire sur le site de bonneville. Bonne chance à tous
Myna Posté(e) 26 mars 2007 Posté(e) 26 mars 2007 Bonjour, j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont sur liste d'attente pour rentrer à l'iufm (académie de grenoble). Savez vous combien ils en ont appelé pour l'instant? Pour information, j'était 50ème sur liste d'attente et j'ai été appelé aujourd'hui pour m'inscrire sur le site de bonneville. Bonne chance à tous Bonjour, je souhaite envoyer un dossier pour rentrer en PE1 à Grenoble pour 2007/2008. Tu avais combien de points pour être sur liste d'attente? J'ai peur d'en avoir trop peu même pour la LC...
perrine30 Posté(e) 1 juillet 2007 Posté(e) 1 juillet 2007 Bonjour, j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont sur liste d'attente pour rentrer à l'iufm (académie de grenoble). Savez vous combien ils en ont appelé pour l'instant? Pour information, j'était 50ème sur liste d'attente et j'ai été appelé aujourd'hui pour m'inscrire sur le site de bonneville. Bonne chance à tous Bonjour, je souhaite envoyer un dossier pour rentrer en PE1 à Grenoble pour 2007/2008. Tu avais combien de points pour être sur liste d'attente? J'ai peur d'en avoir trop peu même pour la LC... bonjour moi aussi j'ai envoyé mon dossier pour 2007/2008. et je voulais savoir le nombre de places par rapport aux nombre de candidats?
delphine73 Posté(e) 3 juillet 2007 Auteur Posté(e) 3 juillet 2007 Il fallait plus de 32.80 points pour être sur liste principale et plus de 29.09 pour être sur liste complémentaire Bonjour, j'aimerais savoir si certains d'entre vous sont sur liste d'attente pour rentrer à l'iufm (académie de grenoble). Savez vous combien ils en ont appelé pour l'instant? Pour information, j'était 50ème sur liste d'attente et j'ai été appelé aujourd'hui pour m'inscrire sur le site de bonneville. Bonne chance à tous Bonjour, je souhaite envoyer un dossier pour rentrer en PE1 à Grenoble pour 2007/2008. Tu avais combien de points pour être sur liste d'attente? J'ai peur d'en avoir trop peu même pour la LC... bonjour moi aussi j'ai envoyé mon dossier pour 2007/2008. et je voulais savoir le nombre de places par rapport aux nombre de candidats?
Messages recommandés