karukera40 Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 bonjour a t'on doit a tes frais de route si l'on habite loin (60km A/R) du lieu de travail, merci
nanoudetoulouse Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 bonjour a t'on doit a tes frais de route si l'on habite loin (60km A/R) du lieu de travail, merci Je suis AVSi à Toulouse et j'ai eu droit l'an dernier à un peu d'indemnites de transport sous certaines conditions. Si tu vas dans plusieurs écoles on te rembourse le trajet de cette ecole de rattachement (ou tu fais le plus d'heure) à la deuxieme ecole... L 'annee derniere je faisait 3 à 4 pleins d'essence par mois et j'avais 35 euros donc assez loin du compte !! Bon cette annee je vais presque partout à pied ca va mieux Je crois qu'il y avait d'autres conditions .Renseigne toi pour savoir comment ca se passe dans ta region bon courage
karukera40 Posté(e) 7 septembre 2006 Auteur Posté(e) 7 septembre 2006 est ce que tu sais ou je dois me renseigner, merci tout de meme pour ta reponse.
Marie-Claire Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 est ce que tu sais ou je dois me renseigner, merci tout de meme pour ta reponse. Contacte la personne qui gère ton dossier au rectorat (ou le collège, je ne sais pas comment cela fonctionne chez toi). A Paris, on a droit au remboursement de la moitié de la carte orange, c'est déjà pas si mal.
~vitalie~26 Posté(e) 24 septembre 2006 Posté(e) 24 septembre 2006 Je suis AVSi à Toulouse et j'ai eu droit l'an dernier à un peu d'indemnites de transport sous certaines conditions.Si tu vas dans plusieurs écoles on te rembourse le trajet de cette ecole de rattachement (ou tu fais le plus d'heure) à la deuxieme ecole... Dans la Drôme: rien du tout. Ni de chez moi à l'école (j'ai un trajet de 30 km), ni entre deux écoles. On me l'avais bien dit dès le départ. Puisqu'il est impossible de trouver qc à pied (ça fait rire ici à la campagne!), il faut aller partout en voiture. (Puisque chez moi pas de transport en commun ou si peu.)
Messages recommandés