Véro62 Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Bonjour ! Comme je n'ai pas de nouvelles, je change de post... Je dépose mon dossier à l'IUFM de Villeneuve d'Ascq ce vendredi à 9 heures... et vous, l'avez-vous déjà apporter ou allez-vous le faire ??? Je voudrai demander Arras, j'espère qu'il y aura encore des places... Si qqn est concerné, j'attends vos réponses avec impatience... :P A très bientôt...
emmaiufmdouai Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Bonjour ! Comme je n'ai pas de nouvelles, je change de post... Je dépose mon dossier à l'IUFM de Villeneuve d'Ascq ce vendredi à 9 heures... et vous, l'avez-vous déjà apporter ou allez-vous le faire ??? Je voudrai demander Arras, j'espère qu'il y aura encore des places... Si qqn est concerné, j'attends vos réponses avec impatience... :P A très bientôt... j'ai répondu à ton poste mais apparement tu ne l'as pas vu je vais demander arras je fais mon inscription vendredi aprés midi...
tyanne Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 bonjour, j'ai fait mon inscription aujourd'hui et Arras était loin d'être rempli !! Par contre j'ai cru entendre que lille était plein, et que graveline et outreau ne comptaient plus bcp de places. bonne chance, et bon courage pour l'attente !
namour62 Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 bonjour, j'ai fait mon inscription aujourd'hui et Arras était loin d'être rempli !! Par contre j'ai cru entendre que lille était plein, et que graveline et outreau ne comptaient plus bcp de places. bonne chance, et bon courage pour l'attente ! salut, je me réinscris à Arras ce vendredi matin, ne vous en faites pas je suis sure qu'il restera de la place !
Messages recommandés