Aller au contenu

le concours a versailles


tchou

Messages recommandés

je passe le concour pour la premiere fois. je vai le tenter a toulouse mai sans doute a versailles aussi.le seul hic <_< cest kil fau choisir entre essonne, yvelines, val doise et haute de seine : je connai absolumen pa.

quelqu'un pourrai t il me renseigner svp!!!!!

et creteil ca craint plus?!!!!!!!!!!!!!! :ph34r:

merci davance! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de te répondre comme ça.

Dans chaque département y'a des coins sympas et d'autres moins.

Faudrait être plus précise dans ta demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait je connai pa du tout le coin mai on ma di par exemple que val doise cetai un des moin bien.

en fai jaimerai avoir des avis sur les 4 pour pouvoir ensuite les mettre dan ordre de preference.

mai je sai pa si les 4 son bien ou sil y en a 1 ou 2 a eviter, a mettre vraimen en fin de liste

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'étant inscrite sur Versailles l'année dernière et m'étant renseignée auprès de parisiens sur les départements:

1. 92 est bien car le plus proche de paris, et il y a des coins sympas

2. 78 un peu plus loin de Paris mais supers coins.

Et enfin je crois que j'avais mis au hasard entre 91 et 95 je crois que c'était à peu près pareil...

Voilà... Je crois que beaucoup de personnes qui passaient le concours ont fait ce choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des coins sympa dans le 95, y en a aussi!

g une ami qui habite argenteuil, et contrairement a ce qu'on penser, là aussi y a des coins pas mal du tout!

dans chaque ville, chaque banlieu, je pense qu'on peut trouver qq ch!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le 92. C'est un département proche de Paris en forme de banane. Donc quand tu habites dans le sud du département et que tu enseignes dans le nord ce n'est pas très pratique. Il y a des coins sympas et d'autres moins (plus faciles à avoir comme poste définitifs) . c'est le département le plus urbanisé pour moi car proche de Paris et peu d'espaces verts par rapport aux autres départements de l'académie.

Le 78 et le 91 sont des départements très grands et tu peux te retrouver loin de Paris mais à la campagne. Je ne connais pas le 95 mais c'est un département verdoyant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je suis de la campagne et meme si le 92 a lair bien je pense ke je vai choisi le 91 (essonne),78,92 et 95

mai je vai y reflechir qq tem encore. :huh:

mai merci bcp pour toutes les info car cest pa eviden de choisir une region ou tas jamai mi les pieds!!

by

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...