Aller au contenu

UFP 7.1 LYON


db69

Messages recommandés

Bienvenu sur le forum actif de l'UFP 7.1.

Nous essaierons de faire de ce lieu une source d'échange tant humain que professionnel....

Merci aux petits nouveaux de se signaler ....

Bye

DB69

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Après un tri dans mes affaires de LC de ce début d'année, j'ai 're-découvert' des choses qui pourraient peut-être intéresser certaines et certains d'entre vous.

Je me permets de vous faire un petite liste (non exhaustive) de ces projets :

-Pour les TPS :

1. Projet sur Boucles d'or avec description d'activités pour tous les domaines de compétences.

2. Projet sur Le Poisson d'avril avec description d'activités pour tous les domaines de compétences.

- Pour les PS :

1. Projet sur Boucle d'or et les 3 ours avec description d'activités pour tous les domaines de compétences.

2.Projet pour Pâques (Panier de pâques) avec description d'activités pour tous les domaines de compétences.

3. Projet complet pour un cycle d'athlétisme (courrir-sauter-lancer) : pour les PS et les MS (éventuellement les GS en compléxifiant)

4.Projet sur Réaliser l'emploi du temps de la matinée avec détails des compétences à travailler par domaines d'activités.

5.Projet sur Le corps et ses représentations avec détails des compétences à travailler par domaines d'activités.

6.Projet Productions d'automne avec détails des compétences à travailler par domaines d'activités.

7.Projet autour d'un album La petite poule rousse avec détails des comptences à travailler par domaines d'activités.

8. Idées de créations cadeaux pour Noël

9. Grille vierge pour Evaluation par domaines.

- Pour les GS :

1.Programmations sur l'année par période et par domaines d'activités (Graphisme et Ecriture, Langue écrite et Littérature, Découvrir le monde)

2.Détails de ces programmations sur ce qui a été fait en Septembre-Octobre, Novembre-Décembre et Janvier-Février avec les comptines et les chants appris par période.

3.Projet transversal à tous les domaines d'activités sur l'album Biscotte et Compote, des marmottes

(Hiver)

-Pour la maternelle :

Idées d'activités de toutes sortes en maternelle

-Pour les CE1-CE2 :

1.Programmations de mars à juillet en Vocabulaire, Orthographe, Géométrie et Mesures, Anglais (basic!).

2. Des exemples de séances et de séquences diverses.

-Pour le cylce III :

Projet d'étude et de création d'une B.D avec programmations des objectifs durant la période du projet.

C'est un peu long mais si ça peut dépanner quelqu'un, envoyez un mail je vous ferais passer la doc !

Emilie (Marlier) 7.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Emilie,

Ton projet BD pour le cyle 3 m'intéresse. Je t'envoie un mail ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes MP ne sont pas activés et tu n'as pas laissé d'adresse e-mail.

Dommage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!

Je suis intéressée par tout ce que tu as pour les GS et les activités en maternelle, mais je n'ai pas pu t'envoyer de MP pour te laisser mon adresse mail car tu n'as qu'1 message à ton actif!

Mon adresse mail est cependant sur mon profil... par avance merci!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Merci, dans la mesure du possible, d'utiliser l'entree UFP 7.1 Lyon pour laisser tes messages comme ça on les trouvera tout de suite !!

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...