Aller au contenu

ass péda au college,peut on changer pour un poste en primaire?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Je suis assistante pédagogique dans un college ambition reussite depuis la rentrée.Mais à l'origine je voulais un poste en primaire.J'ai failli en obtenir un mais le poste a été supprimé au dernier moment.(ils ont donc pris une seule assistante au lieu de deux).A votre avis,si une ecole primaire me contacte ,je peux démissionner du college pour accepter un poste en primaire?ais je le droit?Est ce judicieux selon vous de recontacter les ecoles primaires du reseau ambition reussite pour un poste?ou il est trop tard?

merci pour vos conseils!

(c'est deja bien d'avoir un poste ms je suis tres frustrée de me retrouver au college!!)

Posté(e)
Bonjour!

Je suis assistante pédagogique dans un college ambition reussite depuis la rentrée.Mais à l'origine je voulais un poste en primaire.J'ai failli en obtenir un mais le poste a été supprimé au dernier moment.(ils ont donc pris une seule assistante au lieu de deux).A votre avis,si une ecole primaire me contacte ,je peux démissionner du college pour accepter un poste en primaire?ais je le droit?Est ce judicieux selon vous de recontacter les ecoles primaires du reseau ambition reussite pour un poste?ou il est trop tard?

merci pour vos conseils!

(c'est deja bien d'avoir un poste ms je suis tres frustrée de me retrouver au college!!)

chaque collège gère les recrutements des assistants pédagogiques pour les écoles primaires situées dans leur secteur.A mon avis tu peux en parler directement au principal de ton collège qui pourra te transférer dans une école(car meme si tu travailles en primaire,ton employeur reste le collège dont l'école est rattachée).Bon courage!!!!

Posté(e)

Merci por ta réponse!

par contre je ne pense pas demander cela au principal,il est assez spécial et je pense qu'il le prendrait mal!(je leur ai dit le jour de lentretien que je preferais une primaire ms ils ne geraient pas les postes en primaire bien qu'il s'agisse bien d'un college ambition reussite avc ecoles du secteur rattachées!)

Je pense qu'ils manquent de gens volontaires pour postuler ds ce genre de college difficile du coup ils tiennent à nous garder!

Posté(e)

dans le contrat tu as 1 mois d'essai,tu peux donc partir si tu trouves dans une école

Posté(e)
coucou aline ? tu vas bien ?? je suis contente de te lire !!

a trés vite

julie

ps: tu as l'e-mail de gaelle ? elle me l'avait donné ms je l'ai paumé je sais par quoi ça commence ms je ne sais plus ce qu'il y a aprés le "@"

merci

Salut julie!Contente de te lire aussi!ca se passe bien l'iufm?J'aimerais tellement y etre!je suis assistante pédagogique ds une zep (college) et c'est pas la joie!J'ai recherché ds mes vieux mails,son adresse c'est hotmail.com.Voili voilou!

Biz!