malvine62 Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Bonjour à tous! J'ai appris lundi, jour de la rentrée ,que j'allais être envoyée dans une classe de GS et ce à 20 %. La titulaire de la classe me demande donc pour vendredi de préparer une séance sur un album de mon choix. Je me suis donc décidée pour cet album puisqu'il est assez court, ce qu'il me faut étant donné que je ne serai que 1 journée par semaine dans l'école et que je serai la seule à l'exploiter. Le problème est que j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve aucune exploitation possible de cet album Auriez vous fait cet album dans votre classe? J'attends vos réponses avec impatience
malvine62 Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) 6 septembre 2006 Bonjour à tous!J'ai appris lundi, jour de la rentrée ,que j'allais être envoyée dans une classe de GS et ce à 20 %. La titulaire de la classe me demande donc pour vendredi de préparer une séance sur un album de mon choix. Je me suis donc décidée pour cet album puisqu'il est assez court, ce qu'il me faut étant donné que je ne serai que 1 journée par semaine dans l'école et que je serai la seule à l'exploiter. Le problème est que j'ai beau chercher sur le net, je ne trouve aucune exploitation possible de cet album Auriez vous fait cet album dans votre classe? J'attends vos réponses avec impatience pas de réponse?
Messages recommandés