Adan Posté(e) 28 octobre 2003 Partager Posté(e) 28 octobre 2003 recherche correspondants pour une classe de cp composée de p'tits gitans et de p'tits magrébins à Avignon. je pratique aussi le mail électronique (motivant). merci de me répondre à bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hlo63 Posté(e) 29 octobre 2003 Partager Posté(e) 29 octobre 2003 Je ne peux malheureusement pas t'aider mais juste te faire un petit coucou car je suis du Vaucluse et j'exerce dans la circo de Bollène. Bon courage à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
jeff Posté(e) 29 octobre 2003 Partager Posté(e) 29 octobre 2003 J'ai un Cp avec majorité gens du voyage, je veux bien correspondre. As-tu déjà une idée sur le contenu ? Je te laisse mon email jfq@voila.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Adan Posté(e) 29 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) 29 octobre 2003 ok je t'ai envoyé un mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés