mena1 Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Voilà, ça fait une semaine que j'ai ma classe de TPS/PS et je n'avais pas encore de projet bien défini et ce matin ma collègue de MS m'a proposé un intervention sur l'eau...je toruve ça sympa mais je ne sais pas trop comment travailler sur ce thème...je suis perdue et je ne trouve rien sur le forum car le mot "eau" est tro court (pour une recherche ). Pour l'automne ça sera plus facile : la pluie l'hiver aussi : changement de l'état de l'eau et les animaux de la banquise... Je suis perdue, si vous avez des liens ou des tuyaux, je prends...
Anna59 Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Tu peux regarder ce post : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic=94112
toupinette Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 j'ai quelques documents produits en stage , je peux les envoyer par mail
Invité Posté(e) 7 septembre 2006 Posté(e) 7 septembre 2006 Tu as aussi "Flotte ou coule" qui peut être sympa
cassiopée44 Posté(e) 19 octobre 2006 Posté(e) 19 octobre 2006 j'ai quelques documents produits en stage , je peux les envoyer par mail je serais très intéressée par tes documents. si je peux te les demander!!
Messages recommandés