Aller au contenu

rentrée en PE1 à OUTREAU


pépet

Messages recommandés

Coucou,

je sais mon affectation et je suis à Outreau, y a t il des personnes qui y vont aussi? Normalement, lundi 11, on a une prérentrée de 9h jusque 16h30 et on commence les cours le 18 uniquement. Apparemment, il n y a pas de cantine donc il faut prévoir quelque chose au midi mais on a un micro onde à diposition c est bien cela? Si vous avez des renseignements à me communiquer ou tout simplement faire connaissance avant lundi, j attends vos réponses!!

Merci à vous!

Pépet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pépet

    14

  • mogus62

    11

  • noémie62

    6

  • Céline62

    4

Je ne suis pas à Outreau mais l'année dernière, j'ai commencé làbas donc je peux te donner quelques p'tites infos ... effectivement, il y a des micro-ondes mais également un RU à Boulogne sur mer, d'ailleurs, il te laisse suffisamment de temps au midi pour pouvoir faire l'aller retour et il y a même un bus au midi qui assure le transport.

Tu verras le jour de ta pré rentrée le directeur t'informera de tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas à Outreau mais l'année dernière, j'ai commencé làbas donc je peux te donner quelques p'tites infos ... effectivement, il y a des micro-ondes mais également un RU à Boulogne sur mer, d'ailleurs, il te laisse suffisamment de temps au midi pour pouvoir faire l'aller retour et il y a même un bus au midi qui assure le transport.

Tu verras le jour de ta pré rentrée le directeur t'informera de tout ça !

coucou

merci de m avoir répondu, c est sympa. Je voulais savoir si tu savais pour le satge de 3 semaines, ils nous mettent en fonction du lieu où on habite ou non?

Encore merci

Pépet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour outreau, je ne sais pas, en tout cas, à gravelines, ils essayent de contenter tout le monde mais c'est difficile pour eux de trouver des écoles qui acceptent d'accueillir des pe1 ET en plus que ce soit près du domicile des étudiants. Pour mes stages, je mettais 30min de trajet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

moi j'9ai rendez-vous le 7 à 13h20 et je vais demander outreau,sais-tu si il reste de l9a pla9ce???

merci

coucou

j ai été convoqué vendredi dernier donc oui effectivement il y avait de la place mais là ca commence fortement à se vider selon mes copines, je croise les doigts pour toi quand même

A bientôt

Pépet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci!!! moi aussi je croise les doigts,c'est vraiment stressant d'attendre!!!

c est encore moi,

tu me tiendras au courant pour ton affectation.

Merci

Bon courage

Pépet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pépet!

Je vais être à Outreau également tout en bossant 20h à côté.

En ce qui concerne la reprise des cours, ils ont parlé de lundi prochain (le 18 donc) ou le jeudi précédent; es-tu sûre de la date de reprise (le 18)?

@bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pépet!

Je vais être à Outreau également tout en bossant 20h à côté.

En ce qui concerne la reprise des cours, ils ont parlé de lundi prochain (le 18 donc) ou le jeudi précédent; es-tu sûre de la date de reprise (le 18)?

@bientôt

Salut

Je dois aller demain à Villeneuve d'ascq, sais tu s'il reste de la place à Gravelines ?

Merci d'avance

Dorothée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pépet!

Je vais être à Outreau également tout en bossant 20h à côté.

En ce qui concerne la reprise des cours, ils ont parlé de lundi prochain (le 18 donc) ou le jeudi précédent; es-tu sûre de la date de reprise (le 18)?

@bientôt

Coucou

J ai téléphoné au centre d Outreau, en fait, on a une prérentrée lundi 11 septembre de 9h à 16h30 ( n oublie pas ton repas car pas de cantine) et effectivement tu as raison on reprend le 18 septembre les cours donc encore une semaine de vacances! Qu as tu pris comme option? On sera peut être ensemble dans le même groupe, moi, j ai choisi 1500m littérature de jeunesse et histoire géo, et en langue j ai pris allemand même si je sais qu il ne dispense pas de cours d allemand à Outreau car j ai une licence d allemand donc j étudierai la langue par mes propres moyens.

J attends ta réponse

a bientôt

Pépet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Pépet!

Je vais être à Outreau également tout en bossant 20h à côté.

En ce qui concerne la reprise des cours, ils ont parlé de lundi prochain (le 18 donc) ou le jeudi précédent; es-tu sûre de la date de reprise (le 18)?

@bientôt

Salut

Je dois aller demain à Villeneuve d'ascq, sais tu s'il reste de la place à Gravelines ?

Merci d'avance

Dorothée

Salut

désolé je n en sais rien, je ne peux pas te renseigner tu me tiendras au courant ?

A bientôt

Pépet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...