Aller au contenu

rentrée en PE1 à OUTREAU


pépet

Messages recommandés

Salut céline moi c'est pareil j'ai réservé une chambre à l'internat et j'arrive aussi le matin à l'internat et je vais à la pré-rentré l'aprés-midi!

je vais aussi essayer de faire un transfert mais d'aprés ce que j'ai entendu le jour de l'inscription beaucoup de monde en demande vers Outreau et Graveline!!!

Sinon tu pars comment lundi matin? ça serait bien de faire connaissance moi je connait personne qui va sur arras et si on peut faire route ensemble c'est mieux que seule!

voilà bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • pépet

    14

  • mogus62

    11

  • noémie62

    6

  • Céline62

    4

ben écoute lundi matin je pars avec mon père pour qu'il m'amène quelques affaires.. mais toi tu pars comment?? je peux toujours m'arranger.. moi non plus je connais personne sur arras.. mais je veux bien qu'on fasse connaissance ;-) je te laisse mon adresse msn si tu l'as ce sera plus facile de se parler et voir comment on prévoit notre première journée..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, tu n'es pas connectée sur msn!

si tu veux on peut partir ensemble demain matin moi je pars toute seule avec ma voiture!

voilà on se tient au courant

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les PE1,vos emplois du temps pour les 3 semaines à venir étaient affichés samedi matin.

Donc journée de prérentrée lundi.Les cours commencent jeudi et vendredi,mais ne sont pas nombreux...La semaine suivante nous avons des réunions de PE2 donc pas de cours pour vous pendant 3 jours.(je crois n'avoir vu que le mercredi avec des cours).

Après ce n'est pas chargé...

Tout va dépendre de votre groupe(5 groupes).Le jeudi à l'air d'etre réservé aux options sciences HG et LJ...

Voilà bon courage...pour ma part je vous verrai car j'ai un stage à l'école juste à coté... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les PE1,vos emplois du temps pour les 3 semaines à venir étaient affichés samedi matin.

Donc journée de prérentrée lundi.Les cours commencent jeudi et vendredi,mais ne sont pas nombreux...La semaine suivante nous avons des réunions de PE2 donc pas de cours pour vous pendant 3 jours.(je crois n'avoir vu que le mercredi avec des cours).

Après ce n'est pas chargé...

Tout va dépendre de votre groupe(5 groupes).Le jeudi à l'air d'etre réservé aux options sciences HG et LJ...

Voilà bon courage...pour ma part je vous verrai car j'ai un stage à l'école juste à coté... :)

coucou

je te félicite de nouveau pour ta place et ton parcours, on s est déjà parlé en juin bravo à toi!!! J espère y arriver. Je tenais à te remercier pour les informations données, car je ne sais pas exactement à quoi m attendre.J avoue que reprendre toutes les matières me font peur mais bon j espere que je vais m en sortir quand même. Et merci je pense prendre anglais en facultatif même si je ne suis pas douée!!!

Merci

A bientôt

Pépet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà y est, la rentrée a donc eu lieu!

Il faisait TRES chaud.

Reprise des cours jeudi. Perso, j'suis dans le groupe 4 (pour l'instant); et vous?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà y est, la rentrée a donc eu lieu!

Il faisait TRES chaud.

Reprise des cours jeudi. Perso, j'suis dans le groupe 4 (pour l'instant); et vous?

@+

Tu bosses quand le soir ou le week end?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu bosses quand le soir ou le week end?

Je bosse la semaine et défois le week-end, çà dépend en fait. Mes horaires sont très changeants d'une semaine sur l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cà y est, la rentrée a donc eu lieu!

Il faisait TRES chaud.

Reprise des cours jeudi. Perso, j'suis dans le groupe 4 (pour l'instant); et vous?

@+

Coucou

moi je suis dans le groupe 3, on s est peut être parlé. Comment as tu trouvé la rentrée? A mon avis, on va devoir s accrocher cette année à moins qu ils ont voulu nous faire peur bon eh bien à la prochaine, moi c est au matin jeudi donc on ne se verra pas.Bon courage et si tu sais ton groupe définitif, tiens moi au courant, merci.

Pépet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...