Aller au contenu

stages en PE1


aurore59990

Messages recommandés

juste une petite question, peut-on avoir une école dans tout le nord-pas-de-calais ou il y a des écoles rattachés au centre de douai?

peut-on choisir nos écoles ou les stages sont donnés d'office?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne peux pas choisir dans toute la région, tes voeux ne vont concerner que les circonscriptions auxquelles sont rattachées le centre iufm dont tu dépendras. Par la suite, on va te demander de choisir dans chaque circonscription 5 villes par ordre de préférence et c'est tout, pas d'école, pas de cycle.

En tout cas c'est de cette façon qu'ils procèdaient à Arras. ;)

Pour les bassins et les circonscriptions, essaye de voir sur le site de l'I.A ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu ne peux pas choisir dans toute la région, tes voeux ne vont concerner que les circonscriptions auxquelles sont rattachées le centre iufm dont tu dépendras. Par la suite, on va te demander de choisir dans chaque circonscription 5 villes par ordre de préférence et c'est tout, pas d'école, pas de cycle.

En tout cas c'est de cette façon qu'ils procèdaient à Arras. ;)

Pour les bassins et les circonscriptions, essaye de voir sur le site de l'I.A ;)

merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que bethune y etait mais je ne suis plus sur a 100%

En tout cas moi j'avais choisi en fonction de mon arret de train et ma binome avait regardé le nombre d'ecole dans la ville choisi et la distance où elle se trouvait de la gare.

De toute facon vous avez un endroit ou vous pouvez indiquez des commentaire du style : pas de voiture, voyage en train, deja vu tel ou tel cycle.

Enfin bref tout ca pour dire qu'il veille quand meme à ne pas nous envoyer n'importe où (meme si des fois.... <_< )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Béthune fait partie de la circonscription d'Arras? Hazebrouck? T'en souviens tu? Merci en tout cas. ;)

A arras, il y a notamment lens liévin, béthune bruay ...; c'est assez vaste voilà bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...