liya Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Je passe au 4è mvt, je vais donc savoir vendredi à midi ou je serai lundi a 8h...Je ne connais donc pas le niveau. est-ce que des personnes qui ont déjà été ds mon cas peuvent me dire comment cela s'est passé? Que faire le 1er jour? Pr le matériel, l'emploi du tps,le réglement de la classe ( vu que mes futurs élèves auront été ds plusieurs classes différentes la semaine de la rentrée)? Qu'est-ce qui est le plus urgent à faire le w-e avant lundi?
delphine1472 Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 moi j'ai eu mon poste en juillet mais je n'ai connu mon niveau que 4 jours avt la rentrée!!!! trop bien bon je suis aussi debordée que toi mais je pense que tu devrais commencer par preparer tes 2 jours: les activités installer les habitudes, la discipline c'est le plus urgent!! fixe les limites direct!!! tu te presentes, tu installe le climat de travail et tu vois si tu as des fournitures!!! si oui, tu peux les prep avec tes elèves pdt le lundi fais des activités en lien avec ce qu'ils auront deja fai!!!!!!! courage!!!
liya Posté(e) 6 septembre 2006 Auteur Posté(e) 6 septembre 2006 Merci pr tes encouragements! la 1ere journée m'angoisse beaucoup...
delphine1472 Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 moi aussi j'etais angoissée, je le suis tjs!! honnetement je suis rentrée lundi j'ai explosé en sanglots(bon il est vrai que je suis tres sensible!!! lol) et puis là ca va mieux!!!! et ca ira mieux demain etc....
Messages recommandés