EmmanuelP Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 Bonjour, une classe de CE1 de 26 élèves cherche des correspondants de leur niveau, afin d'échanger écrits, défis et autres ! Si vous êtes interessé, faite le savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphine59 Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 Bonjour! j'ai 18 élèves de ce1 qui seraient très intéressés! Par contre les échanges individuels risquent d'être difficiles... 18 contre 26 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cath567 Posté(e) 10 septembre 2006 Partager Posté(e) 10 septembre 2006 Moi j'ai 18 élèves de ce1 Delphine mais je suis de Belgique... Donc ce serait très très difficile de se rencontrer... Cath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ce1980 Posté(e) 10 septembre 2006 Partager Posté(e) 10 septembre 2006 Bonjour,une classe de CE1 de 26 élèves cherche des correspondants de leur niveau, afin d'échanger écrits, défis et autres ! Si vous êtes interessé, faite le savoir ! Salut, J'ai une classe de 23 CE1 au Mée sur Seine (77) et nous cherchons des correspondants aussi Où êtes-vous? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphine59 Posté(e) 10 septembre 2006 Partager Posté(e) 10 septembre 2006 Moi j'ai 18 élèves de ce1 Delphine mais je suis de Belgique...Donc ce serait très très difficile de se rencontrer... Cath Tu es de quel coin en belgique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
EmmanuelP Posté(e) 14 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 14 septembre 2006 Je cherche toujours une correspondance pour mes CE1 ! Je n'ai reçu aucune réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hamster Posté(e) 15 septembre 2006 Partager Posté(e) 15 septembre 2006 Je cherche toujours une correspondance pour mes CE1 ! Je n'ai reçu aucune réponse Ma collègue de mon école serait intéressée... (je pense) elle a 24 CE1... Je transmets ton message car elle n est pas abonnée. (mais je crois que j ai encore tes coordonnées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
delphine59 Posté(e) 16 septembre 2006 Partager Posté(e) 16 septembre 2006 Je cherche toujours une correspondance pour mes CE1 ! Je n'ai reçu aucune réponse je t'ai envoyé un MP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hamster Posté(e) 16 septembre 2006 Partager Posté(e) 16 septembre 2006 Manu, je confirme: Ma collègue est vivement intéressée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cath567 Posté(e) 17 septembre 2006 Partager Posté(e) 17 septembre 2006 du sud de la Belgique. A 20 km de la frontière française du côté de Longwy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés