tingmong Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 bonjour voilà comme d'habitude c'est quand je ne trouve pas de solution que j'en appelle aux pros du forum edp en remplacement jusqu'en janvier j'ai une classe de cp ce& mais on "décloisonne" en eps et je me retrouve avec un groupe de 28 = mes 14 cp +les 14 GS de la collègue qui a la classe de GS-CE2 (la galère!) bref j'ai fait une première séance de jeux pour faire connaissance mais je crois que ce n'était pas du tout adapté. j'avais fais le petit jeu du photographe (en file indienne) + celui du chef d'orchestre pour "prendre le groupe en main en douceur" ...mais les gs ne comprenaient pas les règles...ensuite on a essayé un jeu de poursuite...mais pareil ..panique à bord....j'ai bien penser changer mon idée de départ à savoir ne pas faire des jeux traditionnels mais des parcours gymnique....le souci c'est que je suis enceinte et que je ne me vois pas installer tout le matériel(banc ,gros tapis etc...et le ranger ensuite, ceci 2 fois par semaine et toute seule!) alors j'en appelle encore à vos lumières avez vous des projets "qui fonctionnent " avec un grand groupe de gs-cp? merci par avance
Messages recommandés