amandine38 Posté(e) 6 septembre 2006 Partager Posté(e) 6 septembre 2006 Bonjour, Pour mon 1er jour de stage filé, ma directrice me propose de leur faire faire une fiche de lecture pour voir un peu où ils en sont dans la compréhension etc Je pense procéder un peu de la façon suivante : je leur faire lire le texte à haute voix (ce qui me permettra de cvoir un peu leur niveau en lecture). Après j'avais envie de leur demander ce qu'ils ont compris du texte, de quoi ca parle etc Et après seulement leur donner une fiche où ils travaillent individuellement sur la compréhension fine du texte. Qu'en pensez vous ? Et surtout, est-ce que l'un d'entre vous aurais un "modèle" de fiche de lecture, un texte que je pourrais leur faire lire etc parce que je débute, que je n'ai aucun manuel et que là c'est panique puissance 1000000000000000000000 !! Merci ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
amandine38 Posté(e) 9 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) 9 septembre 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage